SOURCE: Konica Minolta

Konica Minolta

01 déc. 2016 16h30 HE

Konica Minolta lance une nouvelle version de Dispatcher Phoenix ECM : efficacité assurée pour les clients dans l'ensemble de leur l'entreprise

La nouvelle version de Dispatcher Phoenix ECM simplifie la numérisation à grand volume et maximise l'efficacité des entreprises

MISSISSAUGA, ON--(Marketwired - 1 décembre 2016) - Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée (Konica Minolta), un chef de file des solutions de bureau intelligentes, de la gestion du contenu d'entreprise et des services infonuagiques, élargit son offre de solutions primées en lançant une nouvelle version de son application d'automatisation des processus documentaires, Dispatcher PhoenixMD ECM. Idéale pour les entreprises nécessitant une puissante solution de gestion de contenu d'entreprise, Dispatcher Phoenix ECM offre des fonctionnalités avancées de numérisation, d'indexation et de vérification par lots, ainsi qu'un générateur de rapports et un gestionnaire de lots.

Grâce à Dispatcher Phoenix ECM, les entreprises peuvent saisir, organiser et conserver facilement leurs documents d'affaires importants dans divers systèmes de gestion du contenu comme Microsoft SharePoint ou Hyland OnBase.

Nouveautés

  • Dispatcher Phoenix ECM - Cette nouvelle version rassemble les fonctionnalités de l'application primée Dispatcher Phoenix Foundations, en plus d'outils de numérisation et d'indexation par lots (Dispatcher Phoenix Workstation, indexation et vérification par lots, rapports de gestion du contenu d'entreprise, gestionnaire de lots), et d'options populaires de la plateforme : l'exploitation ODBC, la ROC avancée, la reconnaissance des codes à barres, le traitement des formulaires, l'impression Release2Me (option " Follow-You "), la conversion Microsoft Office et PDF, les connecteurs OnBase et SharePoint, les licences pour utilisateurs en déplacement et bien plus.
  • Dispatcher Phoenix Basic - Cette version d'entrée de gamme offre les fonctionnalités de Dispatcher Phoenix Foundations, des outils de numérisation et d'indexation par lots (Dispatcher Phoenix Workstation, indexation et vérification par lots, rapports de gestion du contenu d'entreprise et gestionnaire de lots), et des options d'exploitation ODBC et de trousse de métadonnées.
  • Dispatcher Phoenix Workstation pour la numérisation en lots - Cette application conviviale de numérisation par lots est compatible avec les numériseurs de bureau haute vitesse de tous les fabricants. Plusieurs options de prénumérisation sont aussi offertes, notamment la séparation automatiquement des documents à la lecture de codes à barres ou à bandeaux, à la détection de pages blanches ou après un certain nombre de pages. Une fois les documents numérisés dans Workstation, on peut facilement les réorganiser, les faire pivoter, les retourner, les séparer, les fusionner, les numériser de nouveau ou y insérer des pages, le tout en temps réel à l'aide d'une interface avec images miniatures.

Améliorations

  • Indexation par lots - Cette autre puissante fonctionnalité de Dispatcher Phoenix ECM permet d'indexer des documents avant qu'ils soient exportés vers d'autres systèmes. La vitesse et la précision de l'indexation peuvent être améliorées grâce au remplissage automatique des champs à partir de données issues d'une base compatible à ODBC ou de renseignements tirés, par exemple, du module de traitement des formulaires ou de la ROC par zones. L'indexation par lots est accessible sur l'interface utilisateur Web de Dispatcher Phoenix et, donc, à partir d'un navigateur Web sur un poste de travail; la tâche est donc des plus faciles.
  • Vérifications des documents - Cet outil en ligne sert notamment à vérifier la qualité des images numérisées de chaque lot, à approuver ou à rejeter facilement des documents, à agrandir et à réduire l'affichage, et à parcourir le contenu à l'aide de nombreux raccourcis clavier.
  • Rapports - Le générateur de rapports en ligne permet de faire un suivi des tâches aux fins de mesure du rendement et de facturation. Les rapports de gestion du contenu d'entreprise peuvent être facilement produits en fichiers PDF ou CSV.
  • Gestionnaire de lots - Cet outil en ligne offre une vue centralisée de tous les lots en traitement. Les lots peuvent être déverrouillés, suivis et ouverts directement à partir d'un point central.

" Nous élevons la gestion du contenu d'entreprise à un autre niveau grâce à cette solution avancée de numérisation et d'indexation de lots à grand volume, affirme Norm Bussolaro, directeur principal du marketing chez Konica Minolta. Dispatcher Phoenix ECM de Konica Minolta peut aider les entreprises à améliorer leur productivité et leur efficacité. Pour ce faire, il est d'abord essentiel qu'elles obtiennent des données fiables et les rendent accessibles le plus facilement et rapidement possible. "

Au sujet de Konica Minolta

Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée est un chef de file en matière de gestion de l'information touchant au contenu d'entreprise, à l'optimisation des technologies et aux services infonuagiques. Ses nombreuses solutions aident les organisations à améliorer leurs délais de mise en marché, à gérer les coûts technologiques et à favoriser l'échange de renseignements pour accroître le rendement. Sa division des services de TI, IT Weapons, offre divers services de stratégie, de soutien et de projet de TI ainsi que différentes solutions infonuagiques. Konica Minolta a remporté de nombreux prix et s'est notamment taillé une place dans le quadrant des chefs de file du classement des quadrants magiques des services d'impression et de contenu gérés de 2015. L'entreprise a été reconnue neuf années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions selon Brand Keys. Konica Minolta, Inc. figure aussi à l'indice mondial de durabilité Dow Jones pour une cinquième année consécutive. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.konicaminolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn, YouTube et Twitter (@KonicaMinoltaCA).

Dispatcher Phoenix est une marque déposée de Konica Minolta, Inc.

Renseignements

  • Personne-ressource pour les médias

    Rebekah Fougere
    directrice du marketing et du soutien aux ventes
    Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée
    289 374-2343
    rebekah.fougere@bt.konicaminolta.ca