SOURCE: Konica Minolta Business Solutions U.S.A., Inc.

Konica Minolta Business Solutions U.S.A., Inc.

12 juin 2014 14h15 HE

Konica Minolta, nouveau partenaire national des Jeux du Canada et fournisseur officiel des Jeux de 2015

PRINCE GEORGE, BC--(Marketwired - 12 juin 2014) - Lors d'un événement tenu au Lakewood Dental Arena du CN Centre (Kin 1), les Jeux du Canada ont annoncé aujourd'hui leur partenariat avec Konica Minolta.

Konica Minolta et le Conseil des Jeux du Canada (CJC) ont conclu une entente de cinq ans par laquelle la société devient partenaire national des Jeux du Canada et grand partenaire des trois prochaines éditions individuelles des Jeux.

" Nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat avec Konica Minolta, un chef de file du secteur technologique ", affirme Tom Quinn, président du Conseil des Jeux du Canada. " Les Jeux du Canada ont toujours collaboré avec des sociétés réputées et notre partenariat avec Konica Minolta s'inscrit sans aucun doute dans cette tendance. "

L'annonce survient à un moment où plus que jamais, de nouvelles possibilités de commandite s'étalant sur plusieurs éditions s'offrent aux commanditaires souhaitant s'engager à long terme. Les Jeux du Canada comptent désormais neuf partenaires nationaux, qui profitent de la continuité des droits nationaux ainsi que des privilèges particuliers à chaque édition des Jeux.

" Nos initiatives de marketing sportif se sont avérées extrêmement efficaces pour faire connaître notre marque, et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles occasions de promouvoir Konica Minolta et notre gamme primée de produits multifonctionnels bizhubMC ", affirme David Armstrong, vice-président du marketing, Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada). " C'est aussi pour nous une belle occasion de renforcer la marque dans l'Ouest canadien. "

Dans le cadre du partenariat, Konica Minolta commanditera les épreuves de patinage de vitesse courte piste aux Jeux de 2015. Aux Jeux d'été du Canada de 2017, qui auront lieu à Winnipeg, Konica Minolta présentera les épreuves de baseball.

" Nous sommes ravis d'accueillir Konica Minolta à titre de partenaire national des Jeux du Canada ainsi que fournisseur officiel et commanditaire en titre du patinage de vitessecourte piste des Jeux de 2015 ", déclare Stuart Ballantyne, directeur général des Jeux d'hiver du Canada de 2015.

À propos des Jeux du Canada

Les Jeux du Canada ont lieu tous les deux ans, alternant entre l'été et l'hiver, et offrent un niveau de compétition nationale inégalée à la prochaine génération d'athlètes des équipes nationales et aux champions de demain. Les Jeux ont été tenus au moins une fois dans chaque province depuis leur création à Québec à l'occasion du centenaire du Canada en 1967. Les Jeux sont fiers de leur contribution au système de développement sportif ainsi que de leur héritage durable qui se traduit en installations sportives, en fierté collective et en unité nationale.

L'organisation des Jeux du Canada est rendue possible grâce au dévouement inlassable du comité organisateur local et de ses nombreux bénévoles et à la contribution et au soutien des gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux, des administrations municipales hôtesses et au Conseil des Jeux du Canada.

Renseignements

  • Conseil des Jeux du Canada
    Du rêve au champion
    www.jeuxducanada.ca
    Canada Games Council
    Inspiring Dreams and Building Champions
    www.canadagames.ca
    701-2197 prom. Riverside Dr. | Ottawa, ON K1H 7X3 (613) 526.2320 | Fax: (613) 526.4068


    Renseignements : Joel Allard
    Coordonnateur des communications
    Conseil des Jeux du Canada
    Tél. : 613-526-2320 p. 2708
    Courriel : jallard@canadagames.ca