SOURCE: Konica Minolta Business Solutions U.S.A., Inc.

Konica Minolta Business Solutions U.S.A., Inc.

13 janv. 2011 11h18 HE

Konica Minolta se voit décerner le prix Produits multifonctions « Gamme de l’année » 2011 de BLI (MFP, Line of the Year)

De par leurs performances époustouflantes, les produits multifonctions en couleur et monochrome bizhub se méritent quatre « Choix judicieux » de la part d’analystes de premier plan de l’industrie

RAMSEY, NJ--(Marketwire - January 13, 2011) - Solutions d’affaires Konica Minolta États-Unis., Inc. (Konica Minolta), un fournisseur de premier plan dans le domaine de l’imagerie avancée et des technologies réseau, de l’ordinateur de bureau à l’atelier d’imprimerie, a aujourd’hui annoncé que Buyers Laboratory Inc. (BLI) a nommé Konica Minolta gagnant du prix « Gamme de l’année » 2011 pour la gamme reconnue et primée de produits multifonctions couleur et monochrome bizhub(R) de la section MFP A3/Papier registre de la compagnie (produits multifonction – imprimerie, photocopie, télécopie, et numérisation joints en un seul système). De plus, Konica Minolta a reçu quatre prix « Choix judicieux » (« Pick »).

BLI décerne à Konica Minolta les prix suivants :

  • « Gamme de l’année » -- Produits multifonctions A3/Papier registre couleur et monochrome
  • bizhub 423 -- Récipiendaire du prix « Choix judicieux » pour l’incroyable Produit multifonctions monochrome A3/Papier registre 41 à 50 ppm
  • bizhub 363 -- « Choix judicieux » pour l’incroyable Produit multifonctions monochrome A3/Papier registre 31 à 40 ppm
  • bizhub 283 -- « Choix judicieux » pour l’incroyable Produit multifonctions monochrome A3/papier registre 21 à 30 ppm
  • bizhub 223 -- « Choix judicieux » pour l’incroyable Produit multifonctions monochrome A3/papier registre 21 à 30 ppm

La « Gamme de l’année » BLI est octroyée une fois par an au produit constructeur de matériel dont la gamme de produit est désignée dans l’ensemble comme la meilleure de sa catégorie selon les résultats cumulés de test sur l’ensemble des modèles testés par BLI lors d’une évaluation rigoureuse en laboratoire d’une durée de deux mois. De l’ensemble des nombreux facteurs considérés, on retrouve : la fiabilité, la qualité d’image, la productivité, la facilité d’utilisation, la numérisation, un ensemble d’attributs liés à la connectivité, et la valeur d’ensemble. On considère également l’étendue de la gamme du constructeur et sa capacité à fournir des produits de qualité adaptés à un large ensemble de besoins des clients, à petit comme à grand volume.

Lors de l’année qui vient de s’écouler , Konica Minolta a gagné plus de « Choix judicieux » A3 que tout autre commerçant. « D’une fois à l’autre, la gamme de Konica Minolta a fait ses preuves dans ce qui compte le plus pour l’utilisateur final – la fiabilité, la facilité d’utilisation, la productivité et la qualité d’image », affirme George Mikolay, éditeur principal des produits des Produits multifonctions A3/Copieur, Buyers Laboratory Inc. « Ces sections sont la fondation sur laquelle nous évaluons chaque appareil A3 testé. Avec des performances époustouflantes en ce qui concerne ces caractéristiques clés, des prix allant de compétitifs à inférieurs à la moyenne et un solide ensemble de caractéristiques techniques dans ses gammes couleur et monochrome, il est devenu clair que Konica Minolta est le joueur à battre en 2011. »

Les « Choix judicieux » établis bi-annuellement évaluent la fiabilité en terme de service d’entretien préventif par téléphone requis au cours d’une évaluation rigoureuse de deux mois. Son évaluation exhaustive inclut une évaluation de la qualité d’impression et de photocopie, la productivité, la facilité d’utilisation et le coût d’utilisation, ainsi que les problèmes de connectivité tels que la connexion aux postes de travail, les outils d’administration, les pilotes d’imprimante, le fonctionnement multitâche.

« Lors de nos tests, les bonnes performances de la gamme complète de produits multifonctions bizhub de Konica Minolta sont assidues et le prix de la « Gamme de l’année » reconnaît la direction d’entreprise de Konica Minolta dans le domaine des performances de marché comme de l’innovation technologique », ajoute Mikolay. « Les prix « Choix judicieux » reconnaissent les qualités exceptionnelles auxquelles nous nous attendons désormais lorsque nous entendons le nom de Konica Minolta. »

« Le fait de recevoir ces prix de la part de BLI, et en particulier le prix de la « Gamme de l’année », souligne notre succès et notre engagement à livrer des produits qui satisfont et surpassent les besoins de nos consommateurs, quelle que soit leur taille », affirme Kevin Kern, premier vice-président du marketing chez Solutions d’affaires Konica Minolta États-Unis, Inc. « En 2011, nous continuerons de nous assurer que les consommateurs peuvent compter sur Konica Minolta pour obtenir une technologie gagnante qui satisfait l’ensemble de leurs besoins en matière d’impression digitale. »

À propos de Konica Minolta
Solutions d’affaires Konica Minolta États-Unis, Inc. est le chef de file dans le domaine de l’imagerie avancée et des technologies réseau, de l’ordinateur de bureau à l’atelier d’impression. Pour la troisième année consécutive, Konica Minolta est reconnu par Brand Keys en tant que Marque numéro un concernant la loyauté du consommateur dans le marché des produits multifonctions, copieurs de bureau. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.CountOnKonicaMinolta.com et suivre les événements concernant Konica Minolta sur Facebook, YouTube, et Twitter.

Konica Minolta est une marque enregistrée de la Konica Minolta Holdings, Inc. bizhub est une marque de commerce déposée par Solutions d’affaires Konica Minolta, Inc. Toutes les autres marques de commerce mentionnées dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements



  • Contact, Konica Minolta
    James Norberto
    Konica Minolta Business Solutions U.S.A., Inc.
    +1 201.825.4000
    PR@kmbs.konicaminolta.us