SOURCE: Konica Minolta Business Solutions (Canada) Ltd.

Konica Minolta Business Solutions (Canada) Ltd.

07 nov. 2016 09h00 HE

Konica Minolta s'exprime sur la contribution environnementale dans une publication internationale pour la COP22

Accélérer la contribution environnementale par la création conjointe de nouvelle valeur

MISSISSAUGA,ON--(Marketwired - 7 novembre 2016) - Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée (Konica Minolta) est heureuse de participer à la publication COP22 Climate Change The New Economy (CCTNE), avec un plaidoyer de deux pages où elle souligne son apport au renforcement de la contribution environnementale par la mobilisation de ses intervenants.

Dans cet article, M. Shoei Yamana, président-directeur général de Konica Minolta, insiste sur l'importance de la coopération en décrivant les initiatives de Konica Minolta visant à transmettre ses connaissances en gestion environnementale avec les fournisseurs locaux. Il explique également en quoi la gestion environnementale de Konica Minolta contribuera à faire de l'entreprise un vecteur de création de nouvelle valeur pour la société, qui puisse résister aux évolutions de l'industrie.

" Seules la coopération et la transmission de nos savoir-faire nous permettront de contribuer au maximum à la réduction du fardeau environnemental, déclare-t-il. Nous devons pour cela mettre en œuvre des activités de gestion environnementale dynamiques en collaboration avec le plus grand nombre d'intervenants possible. "

Publiée chaque année pour la Conférence des parties (COP) et le Sommet du G7, CCTNE est la revue phare de l'entreprise londonienne World News - Climate Change The New Economy Ltd.

La version imprimée de CCTNE est entre autres remise à divers dirigeants mondiaux et chefs d'entreprises, à temps pour la COP22 à Marrakech, au Maroc.

Elle est aussi distribuée aux participants qui séjournent dans certains hôtels ainsi qu'aux passagers en première classe et en classe affaires de 18 transporteurs aériens. En plus d'être imprimée à 20 000 exemplaires, dont certains sont offerts dans les universités et les salles d'embarquement d'aéroports, la revue est accessible à tous en ligne.

Le plaidoyer de Konica Minolta se trouve aux pages 100 et 101 de la version numérique de CCTNE.
http://publications.climatechange-theneweconomy.com/cop22/100-1

Au sujet de Konica Minolta
Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée est un chef de file mondial en matière de gestion de l'information touchant au contenu d'entreprise, à l'optimisation des technologies et aux services infonuagiques. Ses nombreuses solutions aident les organisations à améliorer leurs délais de mise en marché, à gérer les coûts technologiques et à favoriser l'échange de renseignements pour accroître le rendement. Konica Minolta a remporté de nombreux prix et s'est notamment taillé une place dans le quadrant des chefs de file du classement des quadrants magiques des services d'impression et de contenu gérés de 2015. L'entreprise a été reconnue neuf années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions selon Brand Keys. Konica Minolta figure aussi à l'indice mondial de durabilité Dow Jones pour une cinquième année consécutive. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.KonicaMinolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn, Twitter (@KonicaMinoltaCA) et YouTube.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2016/11/4/11G120890/Images/Konica_image1-c96c460d0ba98859bf8c7e9c4a3cad7e.jpg
Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2016/11/4/11G120890/Images/konica_image_2-d48511890218944b84b57f180fd25d83.jpg

Renseignements

  • Personne-ressource pour les médias
    Rebekah Fougere, directrice du marketing et du soutien aux ventes
    Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée
    289 374-2343
    rebekah.fougere@bt.konicaminolta.ca