SOURCE: Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée

Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée

07 avr. 2017 10h09 HE

Konica Minolta vend sa première JETvarnish 3D Evolution de MGI en sol canadien à Belmont Press

Un système de finition numérique qui procure innovation et performance dynamique dans un des secteurs de l'impression et de l'emballage à la plus forte croissance

MISSISSAUGA, ON--(Marketwired - 7 avril 2017) - Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée (Konica Minolta), chef de file du secteur des communications graphiques, est heureuse d'annoncer une première commande au Canada de sa nouvelle JETvarnish 3D Evolution de MGI. En effet, Belmont Press Ltd., une entreprise de Markham, en Ontario, se dote de ce système de finition numérique de pointe qui offre une production grand volume et une performance dynamique à la hauteur des applications d'impression les plus exigeantes et les plus populaires.

La JETvarnish 3D Evolution de MGI a été conçue pour offrir aux imprimeurs numériques et offset une option modulable de mise à niveau de toutes sortes d'environnements de production et d'applications de postpresse. Les utilisateurs finaux ne sont pas en reste, profitant quant à eux d'impressions et d'emballages plus accrocheurs, plus marquants et plus attrayants. Voici quelques-unes des caractéristiques vedettes de l'appareil :

  • Première presse à feuilles d'ennoblissement numérique modulable B1+ au monde, dotée d'une architecture modulaire avec mise à niveau sur le terrain.
  • Fini les films, les clichés, les calages et les opérations de mise en train : exécution en un tournemain de tâches de dorure à chaud, que ce soit sur une feuille ou des milliers.
  • Possibilité de produire des tirages personnalisés de courte, moyenne ou longue durée à un coût économique pour les applications d'emballage.
  • Module de dorure numérique et système évolutif d'expansion à jet d'encre avec trois options de format : 52 x 120 cm (20 x 47 po); 64 x 120 cm (25 x 47 po); 75 x 120 cm (29 x 47 po).
  • Mélange unique de créations - images, texte, données et marques - embellies par technologie numérique au moyen du vernissage sélectif, du vernissage en 3D et du gaufrage numérique de pellicules en une seule passe.

Selon Chris Dewart, président-directeur général de Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée : " Nous avons fait d'énormes progrès dans le marché de l'impression industrielle grâce à notre fantastique gamme de produits MGI et à notre presse à jet d'encre AccurioJet KM-1. En nous associant à un chef de file reconnu du marché comme Belmont Press, nous renforçons notre réputation d'acteur important du marché canadien de l'impression industrielle. "

Comme l'explique Paul Schaeffer, président de Belmont Press Ltd. : " Nous savions que le moment était idéal pour entreprendre une transition majeure vers la finition numérique. Nos clients exigent de plus courts tirages, davantage d'éléments personnalisés et des applications novatrices. Après avoir comparé les produits et les fournisseurs du marché, nous avons réalisé que Konica Minolta se démarquait nettement des autres. Avec la JETvarnish 3D Evolution, nous pourrons offrir plus de valeur à nos clients et élargir notre champ d'activités. "

Au sujet de Konica Minolta
Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée transforme et révolutionne le Milieu de travail de demainMC (www.reinventerletravail.ca). Grâce à son offre complète de produits, elle propose des solutions qui tirent profit de la mobilité et des services infonuagiques, et optimisent les opérations au moyen de processus documentaires automatisés. Sa division des services de TI, IT Weapons, offre divers services de stratégie et de soutien de TI ainsi que différentes solutions de sécurité réseau dans l'ensemble des marchés verticaux. Konica Minolta a été reconnue 10 années consécutives comme la marque numéro un en matière de fidélité des clients sur le marché des appareils de bureau multifonctions selon Brand Keys. Konica Minolta, Inc. figure à l'indice mondial de durabilité Dow Jones pour une cinquième année consécutive. C'est en partenariat avec ses clients que l'entreprise donne forme aux idées et apporte une valeur ajoutée à la société. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.konicaminolta.ca et suivez Konica Minolta sur LinkedIn, YouTube et Twitter (@KonicaMinoltaCA).

Au sujet de Belmont Press Ltd.
Belmont Press est fière d'offrir des services de finition spécialisés. Fondée en 1952, l'entreprise s'est continuellement adaptée aux besoins de sa clientèle en lui offrant des résultats de la plus grande qualité et un véritable soutien créatif, du début à la fin du contrat. Elle ne possédait au départ qu'une presse à cylindre, qui était installée dans un garage de la rue Dupont et servait au rainurage, au gaufrage et au découpage à l'emporte-pièce. Par contre, depuis son acquisition de l'entreprise de pelliculage et de vernissage UV Celloglas en 1991, Belmont Press s'est équipée d'une presse de dorure informatisée de 40 po de Bobst, d'une presse de 50 po de Bobst, de deux colleuses de Bobst, de trois vernisseuses sélectives de Steinemann, d'une vernisseuse de Steinemann et maintenant d'une JETvarnish 3D Evolution de Konica Minolta. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.belmontpressltd.com.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2017/4/7/11G135371/Images/kbonica-3861fd82bbef9e91a435477d3eb87a8f.jpg

Renseignements

  • Personne-ressource pour les médias
    Rebekah Fougere
    directrice du marketing et du soutien aux ventes
    Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée
    905 890-6600
    rebekah.fougere@bt.konicaminolta.ca