SOURCE: Institutional Investor

Institutional Investor

17 nov. 2015 06h39 HE

Kotak Securities arrive en tête du classement 2015 All-India Research Team d'Institutional Investor

Crédit Suisse et Macquarie Capital Securities progressent fortement dans le classement annuel des meilleurs analystes côté vente de la nation

NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK--(Marketwired - Nov 17, 2015) - Kotak Securities monte de deux crans pour arriver en haut du podium, pour la première fois, dans le classement annuel All-India Research Team d'Institutional Investor, qui évalue les meilleurs analystes boursiers côté vente de la nation. Le cabinet remporte un total de 11 positions d'équipe, soit deux de plus qu'en 2014.

Les résultats complets sont disponibles à l'adresse www.institutionalinvestor.com/rankings.

À la deuxième place, Crédit Suisse augmente son total d'équipe de deux, pour atteindre neuf positions, et gagne ainsi trois places.

Le grand gagnant de l'année est Macquarie Capital Securities, qui bondit de la 12e à la 3e place après avoir remporté quatre positions, pour un total de sept. Le cabinet partage la 3e place avec le gagnant de l'année dernière, Morgan Stanley, dont le total chute de quatre positions.

Le classement change lorsque les résultats sont pondérés, c'est-à-dire en attribuant une note de quatre à chaque position en première place, de trois à chaque position en deuxième place, et ainsi de suite. Crédit Suisse prend alors la tête du classement, avec un score pondéré de 28, suivi par Kotak avec une note de 26. Morgan Stanley reste fermement à la troisième place, avec un score de 16.

Deutsche Bank -- qui termine ex æquo à la huitième place du classement global (avec Bank of America Merrill Lynch et Nomura), avec quatre positions -- figure à la 4e place avec un score pondéré de 12. Macquarie se trouve juste derrière, avec un score de 11, partageant la cinquième place avec Nomura.

Dans les classements de cette année, figurent 71 analystes de 22 cabinets, dont quatre n'y figuraient pas l'année dernière, à savoir Antique Stock Broking, Batlivala & Karani Securities India, IDFC Securities et PhillipCapital (Inde). Cliquez ici pour consulter les classements de cette année.

Plus de 150 analystes représentant quelque 30 entités ont obtenu le nombre minimal de votes et répondu aux critères d'exigibilité mais non pas été sélectionnés dans le classement, qui est limité aux trois meilleurs analystes ou équipes dans chaque secteur, en plus des places ex æquo le cas échéant. Pour tout complément d'information, veuillez contacter Alyssa Walker : awalker@iiresearchgroup.com ou (212) 224-3677.

À propos d'Institutional Investor
À l'orée de sa cinquième décennie, Institutional Investor se distingue continuellement parmi les plus grands magazines financiers mondiaux grâce à un journalisme étonnant et à une rédaction incisive fournissant des informations capitales à son lectorat international. En outre, Institutional Investor propose une série d'enquêtes et de classements exclusifs qui constituent des références reconnues par le secteur. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur le site www.institutionalinvestor.com.

Renseignements