SOURCE: Cisco Systems, Inc.

12 févr. 2007 08h00 HE

KTF rehausse le service de communication mobile 3G avec une technologie innovatrice de Cisco

Cisco 7600 ITP renforce la vitesse de traitement du trafic de signaux et la stabilité du service pour le service commercial AMRC large bande

BARCELONA, SPAIN -- (MARKET WIRE) -- February 12, 2007 -- Cisco(R) (NASDAQ: CSCO) a annoncé aujourd’hui le déploiement du point de transfert IP (ITP) Cisco 7600, le principal chef de file de l’industrie parmi les points de transferts des signaux (PTS) de prochaine génération. KTF, un des plus importants fournisseurs de communication mobile de Corée, a adopté le Cisco 7600 ITP afin de renforcer ses services de communication mobile de troisième génération (3G).

Comme le marché des services de communication mobile de troisième génération s’intensifie, KTF a décidé d’établir un réseau de signaux haute vitesse basé sur le protocole Internet pour les services d’accès multiple à large bande par partage de code (AMRC large bande), indépendant de son réseau AMRC existant. Optimisant les caractéristiques de fiabilité de calibre transporteur du Cisco 7600, KTF a déployé le Cisco ITP comme solution principale du projet et fournit maintenant des services AMRC large bande par l’entremise de cette solution.

La solution Cisco ITP aidera KTF à traiter efficacement le trafic de signaux d’envergure général par son service AMRC large bande et atteindre d’importantes améliorations dans la stabilité du service.

« L’importance du système de signalement dans les services de télécommunications est comparable au réseau neuronal humain. La stabilité du système, l’extensibilité et la capacité de traitement d’erreur sont devenues les principales priorités dans la sélection d’une solution appropriée. De plus, puisque KTF a été le premier fournisseur local de communication mobile à bâtir un réseau exclusivement pour l’AMRC large bande, l’expérience dans l’établissement de signaux AMRC large bande a aussi été considérée comme un facteur important », déclare Heui-Seon Yu, directeur de l’équipe de planification du réseau central chez KTF. « Grâce aux excellentes solutions de Cisco et à la riche expérience acquise dans ce secteur, KTF est maintenant capable de bien se préparer pour le service », a-t-il ajouté.

Le Cisco 7600 ITP est un élément essentiel dans l’établissement d’un réseau de communication mobile de troisième génération (3G) entièrement basé sur l’IP. Il assure le lien entre les messages du système de signalisation numéro 7 (SS7) entre un réseau de téléphone fixe et mobile existant et un réseau IP de commutation par paquets. En d’autres mots, il joue un rôle important dans la conversion du réseau de signalisation SS7 à faible vitesse fondé sur multiplexage temporel (MRT) en système SS7 sur IP (SS7oIP). La première plate-forme de l’industrie pour la signalisation de prochaine génération, le 7600 ITP de Cisco opère dans des environnements de communication mobile de deuxième et de troisième génération, offrant la connectivité MRT traditionnelle ainsi que le TRANsport de SIGnalisation (SIGTRAN) – permettant finallement aux clients de protéger leur investissement au MRT tout en adoptant activement des technologies de signalisation sur IP.

« C’est véritablement un grand plaisir de travailler avec des clients qui sont vraiment innovateurs, et de prendre part dans le projet de KTF », raconte Anthony Jeffs, directeur du marketing pour l’Unité d’affaires mobilité, signalisation et contrôle de chez Cisco. « Cisco fournit une vision pour le RPG IP mobile, qui peut permettre aux clients d’utiliser de façon économique et efficace la bande passante pour des données et des services de messagerie mobile large bande tout en protégeant leur investissement futur en migrant la nouvelle infrastructure de communications mobile de troisième génération et l’infrastructure existante vers une infrastructure axée sur le IP », a-t-il poursuivi.

KTF compte déployer et opérer le Cisco 7600 IP au moment de bâtir un réseau AMRC large bande à l’échelle du pays à l’avenir.

À propos de KTF

KTF (www.ktf.com) est un chef de file dans l’industrie des communications mobiles en Corée. L’entreprise a établi de nombreux records dans le domaine depuis qu’elle a lancé ses opérations SCP en 1997.

À propos de Cisco Systems

Cisco (NASDAQ: CSCO) est le leader mondial des technologies de réseaux qui transforment la façon dont les personnes communiquent, se connectent et travaillent ensemble . Toutes informations relatives à Cisco peuvent être trouvées au site web http://www.cisco.com. Pour les nouvelles en cours, veuillez consulter le site web http://newsroom.cisco.com.

Cisco, Cisco Systems, le logo de Cisco Systems sont des marques déposées ou des marques commerciales de Cisco Systems, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans certains autres pays. Toutes autres marques déposées mentionnées dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. L'utilisation du mot partenaire n'implique pas un rapport de partenariat entre Cisco et aucune autre compagnie. Ce document est une information publique de Cisco.

Pour RSS Feeds direct de toutes les nouvelles de Cisco, veuillez visiter "News@Cisco" au lien suivant:

http://newsroom.cisco.com/dlls/podcasts/rss.html

Renseignements