SOURCE: U.S. RE Analytics, LLC

08 sept. 2010 03h25 HE

Kutsina nommée directrice générale de U.S. RE Analytics, LLC

PEARL RIVER, NY--(Marketwire - September 8, 2010) - Tal Piccione, président et chef de la direction, a annoncé la nomination d’Anya Kutsina au poste de directrice générale de US RE Analytics, LLC, une filiale de sociétés américaines RE, Inc, qui est une entreprise de services financiers internationaux et un groupe de courtage de réassurance. Kutsina apporte une vaste expérience à titre d’actuaire en marketing et vente, ainsi qu’en modélisation des risques financiers.

Elle a occupé le poste de chef des ventes et du marketing chez Ultimate Risk Solutions, LLC (URS) au cours des huit dernières années et continuera d’occuper le même poste. URS est le développeur de Risk Explorer(TM), le logiciel Dynamic Financial Analysis (DFA) distribué sous licence par des sociétés d’assurance et de réassurance dans le monde entier.

« Nous sommes heureux d'accueillir Anya à la direction de U.S. RE Analytics, qui fournit des conseils et des services associés tandis que URS continuera de rechercher, développer et commercialiser le logiciel de risques financiers », a déclaré Piccione.

Parmi les services de conseil fournis par U.S. RE Analytics, on compte : l’analyse de la gestion des risques de l’entreprise (GRE) et la modélisation DFA ; l'analyse et la gestion des catastrophes ; l’analyse de la rentabilité des mécanismes du transfert alternatif des risques ; la méthodologie de fixation des prix ; et la quantification de tolérance au risque.

Kutsina a commencé sa carrière d'assurance en 1998 en tant qu’actuaire chez Guy Carpenter & Company. Plus tard, elle a occupé des postes actuariels chez Aon Re et Swiss Re à New York. Kutsina a également été chargée des cours en statistiques et en théorie des probabilités au College Ramapo du New Jersey. Elle est titulaire d’une maîtrise ès sciences en mathématiques et en sciences informatiques de l'Université pédagogique de Kiev en Ukraine et d’un MBA en actuariat et en finance de l’école des assurances de l'Université St. John.

US RE Analytics est situé à Pearl River, New York, au siège social U.S. RE Companies, Inc. La société compte du personnel aux États-Unis et dans d'autres pays et continue d’augmenter ses effectifs.

Renseignements



  • Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
    Mechlin Moore
    MDM Communications
    (239-777-1595
    mmoore7412@aol.com