Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa

12 juil. 2007 11h47 HE

La 5e édition annuelle de Marchez, Roulez et Courez Énergie Directe pour la Maison de Roger présentée par la Banque Scotia aura lieu le dimanche 9 septembre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 12 juillet 2007) - La Fondation des Sénateurs d'Ottawa a annoncé aujourd'hui que la 5e édition annuelle de Marchez, roulez et courez Energie Directe pour la Maison de Roger présentée par la Banque Scotia, aura lieu le dimanche 9 septembre 2007 au Brookstreet Resort à Kanata.

La période d'inscription est en cours et un nouveau site Web a été inauguré pour la cinquième édition de l'événement annuel, accessible par le site Web de la Fondation des Sénateurs au : www.ottawasenatorsfoundation.com.

La Maison de Roger est la cause privilégiée de la Fondation des Sénateurs. Située sur les terrains du Centre hospitalier pour enfants de l'Est de l'Ontario, la Maison de Roger offre un programme de soins pédiatriques palliatifs intégrés avec des volets connexes comme des soins palliatifs à domicile, un contrôle des symptômes et de la douleur et un soutient aux personnes endeuillées et la recherche.

Depuis son ouverture en mai 2006, la Maison de Roger a enregistré 195 admissions. L'atmosphère accueillante digne d'un second chez soi réconforte les enfants et leur famille qui sont admis dans l'établissement ultramoderne qui comprend huit chambres. Des professionnels et des bénévoles dévoués offrent ce qu'il y a de mieux en terme de support et de soins prodigués avec compassion.

La Fondation des Sénateurs s'est engagée à long terme pour couvrir une part importante des coûts annuels d'exploitation de la Maison de Roger. L'événement Marchez, roulez et courez Energie Directe pour la Maison de Roger, avec ses circuits de deux, cinq et dix kilomètres, est une excellente façon de s'impliquer et d'appuyer la Fondation des Sénateurs tout en faisant une contribution importante et durable pour améliorer le confort et la qualité de vie de nombreux enfants et de leurs familles en période difficile.

En 2006, l'événement Marchez, roulez et courez Energie Directe pour la Maison de Roger a amassé 235 000 $ et attiré près de 1 000 participants. Les joueurs Mike Fisher, Jason Spezza et Chris Kelly, des Sénateurs d'Ottawa, ont accueilli les participants de l'événement. Spartacat a encouragé les gens à effectuer des étirements avant de d'entreprendre leur discipline et Max Keeping a assuré l'animation des festivités.

La 5e édition annuelle de Marchez, roulez et courez Energie Directe pour la Maison de Roger promet autant de plaisir et bien plus. Pour tous les détails et pour vous inscrire, visitez le www.ottawasenatorsfoundation.com

Renseignements

  • Phil Legault, 613-599-0327
    Steve Keogh, 613-599-0326
    Brian Morris, 613-599-0289