Location d'autos National

Location d'autos National

09 sept. 2013 09h00 HE

La 7e promotion annuelle "Jamais deux sans trois" de Location d'autos National facilite l'accumulation de récompenses pour les membres de l'Emerald Club

Les membres du club peuvent accumuler des jours de location gratuits(i) en louant des véhicules ou en prenant part à certaines activités

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 9 sept. 2013) - Location d'autos National, par l'intermédiaire de son programme primé Emerald Club, lance sa promotion annuelle Jamais deux sans trois. La promotion offre aux membres inscrits de l'Emerald Club un jour de location gratuit par tranche de deux locations admissibles** d'un véhicule intermédiaire ou d'une catégorie supérieure (pour au moins deux journées consécutives). Dès aujourd'hui et jusqu'au 31 janvier 2014, les membres peuvent accumuler jusqu'à 50 jours de location gratuits en participant à cette promotion.

National a amélioré la promotion « Jamais deux sans trois » de cette année en y introduisant un système qui permet aux membres de l'Emerald Club d'accumuler des points de bonification avec des activités non liées à la location. Outre les points accordés pour les locations admissibles (chaque location valant 300 points, un jour gratuit étant accordé pour chaque tranche de 600 points), les membres peuvent gagner des points par les moyens suivants :

- Recommander à un maximum de 10 amis d'adhérer à l'Emerald Club et à la promotion « Jamais deux sans trois » (300 points par personne ayant suivi la recommandation, remis à la conclusion d'une location).

- Utiliser l'inscription Facebook pour accéder au site de la promotion « Jamais deux sans trois » de National (50 points).

- Participer au service Emerald Reserve - pour les membres qui demandent une catégorie de voiture spécifique, comme une décapotable, un VUS, une minifourgonnette, etc. - aux succursales offrant Emerald Aisle (prime unique de 25 points).

Pour recommander à un ami d'adhérer à la promotion, les membres peuvent partager le lien d'inscription à la promotion « Jamais deux sans trois » par courriel, Facebook ou Twitter. Les membres participants reçoivent 300 points lorsqu'un ami suit leur recommandation et devient membre de l'Emerald Club, s'inscrit à la promotion et effectue une location admissible avant le 31 janvier 2014.

« Depuis plus d'une décennie, la promotion « Jamais deux sans trois » est très populaire auprès des membres fidèles de notre Emerald Club. Cette année, nous leur offrons d'autres moyens que la location de véhicules pour obtenir des récompenses », a déclaré Rob Connors, vice-président adjoint en commercialisation de la marque pour National. « L'accumulation de points au moyen d'activités rapides et simples comme la recommandation à un ami d'adhérer au programme permet de profiter de locations gratuites plus rapidement et plus facilement. »

Les clients peuvent adhérer à l'Emerald Club de National à http://www.emeraldclub.ca/fr-rent et participer immédiatement à la promotion « Jamais deux sans trois ». L'adhésion est sans frais, et les membres bénéficient d'un service rapide aux aéroports et de surclassements gratuits grâce au service « Emerald Aisle » de National.

Les membres actuels de l'Emerald Club peuvent s'inscrire à la promotion à http://www.emeraldclub.ca/fr-rent Les jours de location gratuits résultant de locations admissibles dans le cadre de la promotion « Jamais deux sans trois » s'ajoutent aux programmes de récompenses choisis par les membres (milles/points « grands voyageurs » ou crédits de location).

Les membres de l'Emerald Club peuvent suivre le nombre de jours gratuits qu'ils ont accumulés dans le cadre de la promotion « Jamais deux sans trois » et les convertir du 9 septembre 2013 au 16 juin 2014 en visitant http://www.emeraldclub.ca/fr-rent. Jusqu'à trois jours gratuits peuvent être convertis par location à tout moment, y compris les fins de semaine. Fidèle au principe de rapidité et de commodité qui caractérise l'expérience de location offerte par l'Emerald Club, National envoie un courriel aux participants pour les informer du nombre de jours gratuits qu'ils ont accumulés.

* Un jour de location gratuit peut être utilisé pour couvrir les frais de base d'un jour de location, mais ne comprend pas les taxes, les surcharges autorisées ou imposées par le gouvernement, le recouvrement de permis/taxe sur l'air conditionné, les frais de recouvrement des redevances, les frais aéroportuaires, le carburant, les frais de location aller, les frais pour un conducteur additionnel et les articles optionnels, lesquels doivent être acquittés par le locataire.

** Une location admissible est une location payée, par l'intermédiaire de l'Emerald Club, d'une voiture intermédiaire ou d'une catégorie supérieure dans les succursales participantes au Canada (à l'exception du Québec) et aux États-Unis pour une période d'au moins deux jours consécutifs pendant la promotion.

Location d'autos National

Fondée en 1947, Location d'autos National est une marque de premier plan de renommée internationale qui répond aux besoins quotidiens en matière de location des voyageurs qui fréquentent beaucoup les aéroports partout dans le monde. Grâce à National, les clients pressés des États-Unis et du Canada peuvent rapidement choisir leurs véhicules, en fonction de leur réservation et de la catégorie demandée, puis simplement quitter l'aéroport. Pour la deuxième fois, le magazine Executive Travel a décerné le prix « Leading Edge Award » à National, reconnaissant la marque comme le meilleur service de location de voitures dans l'industrie du voyage en 2011 et en 2013.

L'Emerald Club - le premier programme complet de l'industrie de la location de voitures pour les clients fréquents - accélère le processus de location pour les membres en leur faisant éviter le comptoir de location ainsi qu'en leur offrant le service « Emerald Aisle » de National, section exclusive du stationnement où les membres peuvent choisir n'importe quel véhicule pourvu qu'ils aient réservé une voiture intermédiaire. De plus, les membres de l'Emerald Club peuvent choisir le service EmeraldAlerts(SM), communications par courriels qui comprennent les alertes d'arrivée et de retour, et le service Drop & Go(SM) avec reçus électroniques pratiques. National s'est élargie et compte à présent 63 succursales offrant le service Emerald Aisle aux États-Unis et au Canada, y compris dans les 50 principaux aéroports pour les déplacements professionnels. Pour obtenir de plus amples renseignements sur National, veuillez consulter www.nationalcar.ca ou www.facebook.com/NationalCarRental.

Renseignements