Fondation Farha

Fondation Farha

26 févr. 2008 13h38 HE

La 9e édition MASKARADE de la Fondation Farha, une vague de succès !

Trois cent trente invités et près de 250 000 $ amassés pour la lutte contre le SIDA !

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 26 fév. 2008) - La Fondation Farha, chef de file québécois en collecte de fonds pour la lutte contre le sida, a tenu sa 9e soirée MASKARADE. Ce gala-bénéfice annuel, qui a lieu cette année sous le thème de La croisière s'amuse, a été accueilli avec une vague de succès!

Environ 330 invités de marque de la scène montréalaise se sont présentés au Marché Bonsecours, où ils ont pu déguster martinis ou mousseau, tenter leur chance au casino de bienfaisance et admirer les objets haut de gamme destinés à un encan silencieux avant de s'attabler pour déguster un repas gastronomique quatre services servi par le restaurant BICE. Andrew Carter a réservé un accueil chaleureux aux invités et il a fait tirer une panoplie de prix, allant d'une planche à neige à une fin de semaine au Mont Tremblant. Ross Paperman a su créer une atmosphère électrisante où régnait la concurrence lors d'une vente aux enchères traditionnelle qui a permis à certains de mettre la main sur des billets pour le spectacle de Céline Dion et des Spices Girls ainsi que sur des billets pour aller voir les Canadiens de Montréal et faire un tour de zamboni. Les artistes invités, Lambert Chan Duo, Florence K et le groupe de variété The Directors, composé de neuf membres, sous la direction de Randi Katz et de Tony Picciuto, ont réussi à faire danser la foule. Plusieurs invités sont retournés à la maison avec des prix exceptionnels, y compris le prix de présence, un voyage pour deux à Paris, la ville lumière!

Le visionnement d'une compilation vidéo où apparaissait Ron Farha, le fondateur de La Fondation Farha, présentant les buts et les aspirations de La Fondation en a touché plus d'un. Le président honoraire du gala, Mark Bruneau, était représenté par sa soeur, qui a profité de l'occasion pour annoncer que ce dernier avait pris des dispositions pour laisser en héritage un million de dollars à La Fondation Farha.

Maskarade est un événement annuel qui permet à La Fondation Farha de venir en aide aux 20 000 hommes, femmes et enfants aux prises avec le VIH/sida au Québec.

La Fondation Farha tient à remercier tous les invités qui ont pris part à l'événement ainsi que tous ceux et celles qui ont contribué à faire de cette soirée un franc succès.

La Fondation Farha

Fondée en 1992, la Fondation Farha est vouée à l'amélioration de la qualité de vie des hommes, des femmes et des enfants vivant avec le VIH/sida. Visitez le site www.farha.qc.ca pour obtenir plus de renseignements.

Renseignements

  • Linda Farha
    Présidente du comité MASKARADE
    Vice-présidente, Fondation Farha
    1-866-440-4034
    linda@zenergycom.com