Compagnie de la Baie d'Hudson

Compagnie de la Baie d'Hudson

11 févr. 2011 21h11 HE

La Baie offre la chance aux Canadiens d'acquérir des pièces de podiums olympiques

La Baie souligne le premier anniversaire des Jeux d'hiver de 2010 à Vancouver en vendant des pièces de podiums olympiques officiels

TORONTO, ONTARIO et VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 11 fév. 2011) -

Note par l'éditeur : Il y a deux photos associées à ce communiqué de presse.

Les Jeux d'hiver de 2010 à Vancouver resteront à tout jamais un grand moment dans l'histoire canadienne. La force et la détermination des athlètes ont uni les Canadiens d'un océan à l'autre dans un cri d'enthousiasme collectif. Pour souligner le premier anniversaire des Jeux d'hiver de 2010 à Vancouver, la Baie vend des pièces de podiums olympiques officiels. Une part du produit de la vente de ces objets de collection sera versée à l'équipe olympique canadienne.

Chaque coffret-souvenir comprend une authentique pièce hologrammée provenant d'un podium des Jeux d'hiver de 2010 et une fiche d'inscription. La fiche permettra à l'acheteur d'inscrire sa pièce unique en ligne et d'en savoir plus sur sa provenance. C'est la première fois dans toute l'histoire des Jeux olympiques que les amateurs pourront acquérir des pièces de podiums olympiques officiels.

«L'équipe olympique canadienne a décroché 26 podiums aux Jeux d'hiver de Vancouver», nous dit Dennis Kim, directeur exécutif, Marketing de marque, Comité olympique canadien. «La vente de pièces de podiums est une occasion unique pour les amateurs de faire l'acquisition d'un article souvenir original et représentatif des moments historiques des Jeux de 2010 et d'appuyer l'équipe olympique canadienne.»

Chaque podium des Jeux de 2010 est unique et a été sculpté dans du bois provenant des forêts de la Colombie-Britannique. Les pièces mises en vente proviennent de podiums sélectionnés et soigneusement démontés. Chaque pièce en bois sera disposée sur une pierre sculptée et présentée dans un coffret-souvenir. Au total, 15 000 coffrets-souvenirs seront vendus aux magasins la Baie du centre-ville de Toronto et de Vancouver de même que sur www.labaie.com, au prix de 39,99 $.

Un mot au sujet de la Compagnie de la Baie d'Hudson

La Compagnie de la Baie d'Hudson a été constituée en 1670 par charte royale octroyée par le roi Charles II. Forte de ses 341 ans d'histoire au Canada, elle est connue pour le rôle historique qu'elle a joué dans le développement du pays. De nos jours, la Baie est la principale chaîne de grands magasins au Canada. Elle s'est forgé une réputation de qualité, de service et, plus que jamais, de style. Grand magasin de classe internationale, la Baie offre des assortiments judicieusement façonnés d'articles griffés et de marques exclusives et populaires dans les secteurs de la mode, des produits de beauté, des articles ménagers et des accessoires. Ses magasins ne cessent d'évoluer pour offrir nouveautés et exclusivités, et son service à la clientèle la met dans une classe à part au Canada. La Baie exploite 92 magasins répartis dans huit provinces, de même que le magasin en ligne www.labaie.com.

Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez visiter les liens suivants :

http://www.marketwire.com/library/20110211-hbc_800.jpg

http://www.marketwire.com/library/20110211-hbc_8002.jpg

Renseignements