DundeeWealth Inc.
TSX : DW

DundeeWealth Inc.
Dundee Bank of Canada

Dundee Bank of Canada

11 juil. 2007 13h45 HE

La Banque Dundee du Canada augmente le taux applicable à son compte d'épargne-placement en dollars canadiens

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 11 juillet 2007) - La Banque Dundee du Canada (la " Banque Dundee ") a annoncé aujourd'hui qu'elle haussait le taux du compte d'épargne-placement en dollars canadiens de 0,25 % pour le faire passer à 4,10 %(i) le 11 juillet 2007. Ce taux s'appliquera à tous les comptes nouveaux et existants. Quant au taux du compte d'épargne-placement Dundee en dollars américains, il se situe actuellement à 4,75 %(i).

Outre leurs taux avantageux, les comptes d'épargne-placement en dollars canadiens et américains de la Banque Dundee présentent les caractéristiques suivantes:



- Aucuns frais
- Intérêts quotidiens calculés à partir du premier dollar déposé
- Aucun minimum ni aucune condition cachée
- Fonds accessibles en tout temps (prochain jour ouvrable)
- Produit couvert par la SADC (version en dollars canadiens seulement)


La Banque Dundee a également accru son taux préférentiel d'un quart de point, le portant désormais à 6,25 %. Tous ces changements font suite à la décision de la Banque du Canada de relever son taux à un jour de 25 points de base pour l'établir à 4,5 %.

La Banque Dundee est une banque à charte canadienne de l'annexe 1 qui offre aux Canadiens une option bancaire des plus intéressantes par le biais de leurs conseillers financiers. Les comptes d'épargne-placement en dollars canadiens et américains, les CPG et les prêts hypothécaires font partie de la gamme de produits disponibles. La Banque Dundee est une filiale de Patrimoine Dundee.

Patrimoine Dundee est une société de gestion de patrimoine appartenant à des intérêts canadiens. Par le biais de ses diverses filiales, elle fournit des solutions de placement ainsi que des services de consultation à des conseillers financiers, des institutions, des sociétés et des fondations. Elle veille à la gestion et à l'administration d'un actif de 63,5 milliards de dollars pour le compte de conseillers financiers indépendants au Canada. Elle est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX:DW).

(i) Ces taux annuels sont susceptibles de changer sans préavis. Le taux relatif au compte d'épargne-placement Dundee en devise américaine est en vigueur depuis le 30 avril 2007. Les intérêts sont calculés quotidiennement sur le solde d'ouverture du compte et versés chaque mois.

Renseignements

  • Myra Reisler
    Relations avec les médias
    (416) 342-1829