Banque Laurentienne du Canada
TSX : LB

Banque Laurentienne du Canada

15 sept. 2017 08h00 HE

La Banque Laurentienne annonce le remboursement des billets à moyen terme de série 2012-1

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 15 sept. 2017) - La Banque Laurentienne du Canada (TSX:LB) a annoncé aujourd'hui son intention de rembourser par anticipation, le 19 octobre 2017 (la « date de remboursement »), la totalité des billets à moyen terme de série 2012-1 échéant 19 octobre 2022 en circulation, d'un montant en capital global de 200 millions $ (les « billets »), et à un prix égal au montant en capital, plus les intérêts non versés et courus avant la date de remboursement. Les porteurs recevront un avis à cet effet, conformément aux modalités afférentes aux billets. L'intérêt sur les billets cessera de courir à la date de remboursement.

À propos de la Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une institution financière dont les activités s'étendent principalement à la grandeur du Canada. Fondée en 1846, elle a pour mission d'aider ses clients à améliorer leur santé financière et est guidée par ses valeurs de proximité, de simplicité et d'honnêteté.

Elle sert un million et demi de clients partout au pays et emploie plus de 3 500 personnes, ce qui fait d'elle un acteur important dans plusieurs segments de marché. La Banque répond aux besoins des particuliers par l'intermédiaire de son réseau de succursales au Québec. Elle se démarque également par son savoir-faire auprès des petites et moyennes entreprises et des promoteurs immobiliers, grâce à ses équipes spécialisées situées partout au Canada. Sa filiale B2B Banque est quant à elle un des principaux fournisseurs canadiens de produits et services bancaires et de comptes d'investissement par l'entremise de conseillers financiers et de courtiers. Valeurs mobilières Banque Laurentienne offre des services de courtage de plein exercice à une clientèle d'investisseurs institutionnels et particuliers.

La Banque gère un actif au bilan de plus de 45 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 31 milliards $.

Renseignements