Banque Laurentienne du Canada
TSX : LB

Banque Laurentienne du Canada

07 févr. 2017 15h46 HE

La Banque Laurentienne publie son rapport de responsabilité sociale

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 7 fév. 2017) - La Banque Laurentienne du Canada (TSX:LB) a publié son rapport de responsabilité sociale pour l'exercice ayant terminé le 31 octobre 2016. Ce rapport fait état de nos responsabilités à l'égard de nos actionnaires, investisseurs, clients, employés, ainsi que vis-à-vis la collectivité. Il présente aussi nos réalisations découlant d'un équilibre entre les intérêts de nos parties prenantes et la mise en œuvre de pratiques d'affaires responsables et intègres.

Ce rapport de responsabilité sociale est disponible à www.banquelaurentienne.ca, sous l'onglet Banque Laurentienne dans la rubrique Votre Banque.

À propos de la Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une institution financière dont les activités s'étendent à la grandeur du Canada. Fondée en 1846, elle a pour mission d'aider ses clients à améliorer leur santé financière et est guidée par ses valeurs de proximité, simplicité et honnêteté.

Elle sert un million et demi de clients partout au pays et emploie plus de 3 600 personnes, ce qui fait d'elle un acteur important dans plusieurs segments de marché. La Banque répond aux besoins des particuliers par l'intermédiaire de son réseau de succursales au Québec. Elle se démarque également par son savoir-faire auprès des petites et moyennes entreprises et des promoteurs immobiliers, grâce à ses équipes spécialisées situées partout au Canada. Sa filiale B2B Banque est quant à elle un des principaux fournisseurs canadiens de produits et services bancaires et de comptes d'investissement aux conseillers financiers et aux courtiers. Valeurs mobilières Banque Laurentienne offre des services de courtage de plein exercice à une clientèle d'investisseurs institutionnels et particuliers.

La Banque gère un actif au bilan de plus de 43 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 43 milliards $.

Renseignements