SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

21 déc. 2015 17h00 HE

La Banque Scotia annonce le rachat de créances de second rang à 6,65 % venant à échéance le 22 janvier 2021

TORONTO, ON--(Marketwired - 21 décembre 2015) -

AVIS AUX RÉDACTEURS EN CHEF : AUCUNE DISTRIBUTION NI DIFFUSION AUX ÉTATS-UNIS

La Banque Scotia (TSX: BNS) (NYSE: BNS) a annoncé aujourd'hui son intention de racheter toutes les débentures à 6,65 % en circulation et venant à échéance le 22 janvier 2021 à un prix correspondant à la totalité du principal plus l'intérêt couru à la date du rachat. Le rachat s'effectuera le 22 janvier 2016. Un avis officiel sera transmis au porteurs de débentures conformément aux conditions établies dans l'acte de fiducie-sûreté y afférent.

Le rachat a reçu l'approbation du Bureau du surintendant des institutions financières et sera financé par le fonds d'administration de la Banque Scotia.

La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et dans certaines parties de la région Asie-Pacifique. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 23 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services bancaires privés, de gestion de patrimoine, de banque d'investissement et de marchés des capitaux. Au 31 octobre 2015, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à environ 90 000 employés et son actif à 856 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankNews sur Twitter.

Renseignements