SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

02 mai 2016 08h08 HE

La Banque Scotia annonce que des charges de restructuration auront une incidence sur les résultats du deuxième trimestre de 2016

TORONTO, ON--(Marketwired - 2 mai 2016) - La Banque Scotia (TSX: BNS) (NYSE: BNS) a annoncé aujourd'hui qu'elle prévoit inscrire des charges de restructuration d'environ 275 millions de dollars (375 millions de dollars avant impôt) ou de 0,22 $ par action au deuxième trimestre de 2016 dans le cadre de ses efforts stratégiques pour améliorer l'expérience client, réaliser une transformation numérique et accroître sa productivité. Ces mesures stratégiques permettront à la Banque de mieux se positionner en vue d'une croissance à long terme.

D'autres renseignements sur le calendrier et les avantages inhérents prévus seront fournis lors de la publication des résultats du deuxième trimestre de la Banque Scotia, le 31 mai 2016.

À propos de la Banque Scotia

La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et en Asie Pacifique. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 23 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services bancaires privés, de gestion de patrimoine, de banque d'investissement et des marchés financiers. Au 31 janvier 2016, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 89 000 employés et son actif à 920 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired.

Renseignements

  • Pour plus d'informations, veuillez communiquer avec les personnes ressources suivantes :

    Investisseurs

    Jake Lawrence
    Premier vice-président, Relations avec les investisseurs
    Banque Scotia
    jake.lawrence@scotiabank.com
    (416) 866-5712

    Médias

    Heather Armstrong
    Directrice, Relations publiques, Affaires de la société et Affaires gouvernementales
    Banque Scotia
    heather.armstrong@scotiabank.com
    (416) 933-3250