SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

07 avr. 2014 11h30 HE

La Banque Scotia annoncera un don à l'Okanagan College

KELOWNA, BC--(Marketwired - 7 avril 2014) - Le lundi 7 avril à 13 h 45, l'Okanagan College recevra un don de la Banque Scotia pour la mise sur pied d'un nouveau centre, au sein du School of Business, où les étudiants pourront acquérir des compétences en affaires afin de pouvoir soutenir les organismes à but non lucratif.

L'annonce sera faite avant l'assemblée annuelle des actionnaires de la Banque Scotia qui aura lieu à Kelowna le 8 avril.

QUI : 
Jim Hamilton, recteur, Okanagan College
Heather Banham, doyenne, School of Business, Okanagan College
Brian Porter, président et chef de la direction, Banque Scotia
Ellen Boelcke, directrice administrative, Ressources communautaires, Kelowna
Étudiants, enseignants et membres de la communauté de l'Okanagan College
BanquiersScotia de la région

QUOI : 
Annonce d'un don de la Banque Scotia à l'Okanagan College School of Business

OÙ : 
Atrium, Centre for Learning, Okanagan College, Campus de Kelowna
1000 K. L. O. Rd, Kelowna (Colombie-Britannique) 

QUAND : 
Lundi 7 avril 2014 à 13 h 45

Au sujet de la Banque Scotia
La Banque Scotia est l'un des principaux fournisseurs de services financiers dans plus de 55 pays et la plus internationale des banques canadiennes. Par l'entremise de son programme philanthropique international "Un avenir meilleur", la Banque Scotia et ses employés appuient des causes qui répondent aux besoins des populations locales dans six champs d'action fondamentaux : l'éducation, la santé, les services sociaux, les arts et la culture, le sport et l'environnement. Reconnue comme un chef de file au chapitre des dons de bienfaisance et des activités philanthropiques, la Banque Scotia a versé en moyenne 50 millions de dollars par an au profit de projets communautaires partout dans le monde au cours des cinq dernières années. Visitez notre site à www.banquescotia.com.

Au sujet de l'Okanagan College

Établissement postsecondaire public situé dans les montagnes de la Colombie-Britannique, l'Okanagan College compte chaque année plus de 20 000 étudiants sur ses quatre campus (Penticton, Kelowna, Vernon et Salmon Arm) et dans ses centres d'éducation à Oliver, Summerland et Revelstoke.

L'Okanagan College joue un rôle moteur dans l'économie de la région. Il conclut avec des entreprises privées, des groupes communautaires et d'autres établissements d'enseignement des partenariats qui élargissent les horizons des habitants de la région et d'au-delà, conformément à sa mission qui est de transformer les vies et les communautés.

Renseignements