SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

06 mai 2016 18h04 HE

La Banque Scotia augmente la valeur de son don pour les opérations de secours à Fort McMurray

CALGARY, AB--(Marketwired - 6 mai 2016) -  La Banque Scotia a annoncé aujourd'hui qu'elle augmenterait la valeur initiale de son don. En effet, la Banque Scotia versera un montant additionnel équivalant à la somme des dons amassés grâce à la générosité des Canadiens à l'échelle du pays, jusqu'à concurrence de 100 000 $. Cette annonce survient quelques jours seulement après un premier don de 100 000 $ visant à soutenir les opérations de secours à Fort McMurray, en Alberta.

" D'un bout à l'autre du pays, la générosité que nous avons observée est réellement inspirante, soutient Laurie Stang, vice-président, Région des Prairies, à la Banque Scotia. Les feux de forêt continuent à faire rage dans la région de Fort McMurray. En conséquence, la Banque Scotia augmentera la valeur de son don initial afin de venir en aide aux habitants des régions touchées. "

Hier, la Banque Scotia a réaffirmé son engagement envers ses clients touchés par cette catastrophe. Ces derniers sont invités à communiquer avec la Banque Scotia en composant le 1-800-575-2424 pour obtenir des renseignements sur la disponibilité des succursales et pour discuter de leurs besoins financiers. Les clients peuvent également effectuer leurs opérations bancaires par téléphone. 

" Nos pensées sont avec tous les Albertains touchés par les feux de forêt. Ils vivent un véritable cauchemar, ajoute M. Stang. Leur résilience devant l'adversité est une réelle source d'inspiration. "

La Banque Scotia encourage les Canadiens à continuer de faire preuve de générosité et à soutenir les opérations de secours en effectuant un don dans ses succursales canadiennes, entre le vendredi 6 mai et le lundi 6 juin 2016. Le don initial et le don supplémentaire de la Banque Scotia seront remis au fonds de la Croix-Rouge canadienne destiné aux feux de forêt en Alberta. Les dons peuvent également être envoyés directement à la Croix-Rouge, par l'intermédiaire de leur site Web ou par téléphone au 1-800-418-1111.

À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et en Asie-Pacifique. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 23 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 janvier 2016, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 89 000 employés et son actif à 920 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.

Renseignements

  • Relations avec les médias seulement :
    Rick Roth
    Relations publiques, Affaires de la société et Affaires gouvernementales
    Banque Scotia 
    rick.roth@scotiabank.com