SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

06 oct. 2015 11h57 HE

La Banque Scotia est la première banque canadienne à offrir un portefeuille mobile permettant les paiements par carte de crédit et de débit sur les appareils Android et BlackBerry

TORONTO, ON--(Marketwired - 6 octobre 2015) - S'appuyant sur le lancement réussi de son portefeuille mobile il y a plus d'un an, la Banque Scotia annonce aujourd'hui toute une série d'améliorations à son service de paiement mobile, Votre portefeuille mobile. Désormais, l'application Votre portefeuille mobile pourra non seulement être installée sur un plus grand nombre de téléphones intelligents, mais elle acceptera aussi les paiements effectués au moyen des cartes de débit et de crédit de la Banque Scotia.

À compter d'aujourd'hui, tout client possédant l'un des téléphones intelligents admissibles Android ou BlackBerry fonctionnant sur les réseaux de Rogers, Bell, Virgin Mobile, TELUS ou Koodo Mobile pourra passer son téléphone devant un terminal acceptant le service Flash Interac ou VISA payWave* pour régler ses achats par débit ou crédit. De plus, les clients pourront continuer d'accumuler et d'utiliser des points du programme de récompense SCÈNEMD* dans les cinémas de Cineplex DiverstissementMD^ et des autres partenaires toujours plus nombreux qui participent au programme SCÈNE.

" Constamment à la recherche de moyens d'améliorer l'expérience client, la Banque Scotia est déterminée à offrir aux clients des moyens sûrs et novateurs de faciliter leurs opérations bancaires ", explique M. Brian McCabe, vice-président, Opérations bancaires courantes, Banque Scotia. " L'application Votre portefeuille mobile offre aux clients un moyen sûr et pratique de payer des achats courants, en passant tout simplement leur téléphone devant un terminal à la caisse. "

Les clients dont le téléphone intelligent est compatible avec l'application Votre portefeuille mobile recevront une mise à jour de leur application des Services bancaires mobiles de la Banque Scotia, ainsi que des instructions claires sur la façon de régler les paramètres de leur portefeuille et d'ajouter l'information sur les cartes admissibles de la Banque Scotia qui serviront aux paiements.

Renseignements sur la sécurité :

  • La Politique Responsabilité zéro de Visa protège les opérations effectuées par carte de crédit au moyen de VISA payWave. La Politique zéro responsabilité d'Interac protège les opérations effectuées par carte de débit au moyen de Flash Interac. De plus, la garantie de sécurité en ligne de la Banque Scotia s'appliquera à toutes les sessions des Services bancaires mobiles et de Votre portefeuille mobile.
  • Verrouillage facultatif du portefeuille par un code à cinq chiffres et possibilité de personnaliser le délai de verrouillage.
  • Paiements sans NIP généralement soumis à une limite de 100 $.
  • Demande du NIP à des fins de vérification de l'identité (occasionnellement).
  • Toute modification des paramètres de Votre portefeuille mobile nécessitera l'ouverture d'une session par le client dans l'application des Services bancaires mobiles.

Pour en savoir plus sur les cartes admissibles ou sur cette application, consultez www.banquescotia.com/portefeuillemobile.

MD Marque déposée de La Banque de Nouvelle-Écosse.
Marque de commerce d'Interac Inc., utilisée sous licence.
* Marque déposée de Visa International Service Association et utilisée sous licence.
MD* Marque déposée et propriété intellectuelle de Scene LP, utilisée sous licence.
MD^ Marque déposée de Cineplex Divertissement, utilisée sous licence.
Tous les autres noms de produit ou de service sont des marques de commerce ou des marques déposées de leur propriétaire respectif.

À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et dans certaines régions de l'Asie. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 21 millions de clients à améliorer leur situation financière au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services bancaires privés, de gestion de patrimoine, de banque d'investissement et des marchés financiers. Au 31 juillet 2015, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 87 000 employés et son actif à 863 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankNews sur Twitter.

Renseignements

  • Pour les demandes d'information des médias seulement :

    Heather Armstrong
    Relations publiques, Affaires de la société et Affaires gouvernementales
    Banque Scotia
    Tél. : 416.933.3250
    Cell. : 647.632.4524
    Courriel : heather.armstrong@scotiabank.com

    Nicole Brightling
    Chargée de comptes principale
    Narrative PR
    Tél. : 416-644-4141, poste 3341
    Cell. : 647.680.8575
    Courriel : nicole.brightling@narrative.ca