SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

22 janv. 2014 11h27 HE

La Banque Scotia est nommée « Meilleur fournisseur de services de change » au Canada pour la 10ème année d'affilée

TORONTO, ON--(Marketwired - 22 janvier 2014) - La Banque Scotia a annoncé aujourd'hui qu'elle a eu l'honneur d'être nommée par le magazine Global Finance comme Meilleur fournisseur de services de change (FX) au Canada pour la 10ème année consécutive et en Jamaïque pour la 6ème année consécutive.

" La Banque Scotia est fière de recevoir cette reconnaissance décennale du magazine Global Finance pour notre engagement à fournir à nos clients un service et des informations commerciales de qualité supérieure, tant au Canada que dans le monde entier ", a déclaré Barry Wainstein, vice-président du Conseil et chef délégué, Marchés des capitaux mondiaux, et chef mondial, Opérations de change et métaux précieux et métaux de base. " Notre engagement continu qui s'aligne avec les normes d'excellence les plus distinguées du marché des changes nous rend particulièrement fiers de partager nos récents classements fournis par des tiers. "

La sélection des lauréats s'est fondée sur des critères tels que : le volume des transactions, la part de marché, la présence mondiale, le service à la clientèle, les prix compétitifs et les technologies innovantes.

" Les entreprises opérant actuellement sur les marchés mondiaux ont besoin de recevoir les conseils, les outils et les services d'un fournisseur de services de change de confiance ", a déclaré Joseph D. Giarraputo, éditeur et directeur de la rédaction de Global Finance. " Le marché des changes qui chiffre 5,3 trillions de dollars par jour est soumis à des transformations rapides incitées par l'avancée technologique et les nouveaux règlements. Nous avons identifié les banques et les systèmes sur lesquels les entreprises peuvent s'appuyer pour gérer leur exposition aux marchés des changes en constante évolution dans le monde entier ".

La liste intégrale des éminents lauréats du secteur des services de change par pays, région et catégorie est publiée dans le numéro de ce mois du magazine Global Finance.

La division Services bancaires et marchés mondiaux (GBM) de la Banque Scotia propose des produits et des services financiers, des services d'investissement ainsi que des produits et des services pour les marchés des capitaux aux entreprises, institutions et organismes d'État du monde entier. La division GBM compte plus de 30 bureaux dans le monde et plus de 300 directeurs des relations avec les entreprises répartis par secteur d'activité. Pour davantage de renseignements, veuillez visiter le site www.gbm.scotiabank.com.

La Banque Scotia est l'un des principaux fournisseurs de services financiers dans plus de 55 pays et la plus internationale des banques canadiennes. Fortes d'un effectif dont le nombre dépasse 83 000 employés, la Banque Scotia et ses filiales comptent plus de 21 millions de clients auxquels elles proposent une suite étendue de produits et de services, dont les services bancaires personnels et commerciaux, la gestion de patrimoine, et les services de banque de financement et d'investissement. Les actions de la Banque Scotia, dont l'actif s'établit à 744 milliards de dollars (au 31 octobre 2013), sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). La Banque Scotia distribue les communiqués de presse de la Banque par le biais de Marketwired. Pour davantage de renseignements, veuillez visiter le site www.scotiabank.com.

Renseignements

  • Pour des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :
    Devinder Lamsar
    Relations avec les médias
    Banque Scotia
    (416) 933-1171
    Devinder.lamsar@scotiabank.com