SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

08 avr. 2016 10h34 HE

La Banque Scotia et Overwaitea Food Group s'unissent pour « récompenser » les Canadiens

La nouvelle carte Visa* More Rewards®* Banque Scotia(MD) offre aux clients jusqu'à six fois plus de points More Rewards®*

TORONTO, ON--(Marketwired - 8 avril 2016) - Aujourd'hui, la Banque Scotia et Overwaitea Food Group ont annoncé qu'ils lanceraient ensemble la carte Visa* More Rewards®* Banque ScotiaMD ce printemps. Cette nouvelle carte offrira l'un des programmes de récompenses les plus généreux au pays, venant du programme de fidélité le plus populaire de l'Ouest canadien, More Rewards offert par Overwaitea Food Group.

Le programme de fidélité More Rewards a été créé par Overwaitea Food Group en 1992. Comptant plus de trois millions de participants actifs, il offre aux consommateurs l'occasion d'accumuler des points en utilisant leur carte de fidélité More Rewards pour leurs achats courants. On peut aisément échanger ces points contre une multitude de récompenses alléchantes, qu'il s'agisse de produits d'épicerie, d'un voyage, d'appareils culinaires, d'équipement de camping ou de cartes-cadeaux d'hôtel, voire plus encore.

" La carte Visa More Rewards Banque Scotia marque notre premier pas dans le secteur de l'épicerie, avec Overwaitea Food Group et son programme More Rewards, précise Jennifer Douglas, première vice-présidente, Cartes de crédit, à la Banque Scotia. "La Banque Scotia est un leader canadien au chapitre des cartes de crédit et de débit offrant des récompenses; nous tenons à offrir à nos clients un vaste éventail de récompenses généreuses lorsqu'ils utilisent leurs cartes de la Banque Scotia. Notre collaboration avec Overwaitea Food Group nous donne l'occasion d'élargir notre offre de cartes de crédit en récompensant notre clientèle de l'Ouest canadien qui utilise notre carte pour leurs achats aux endroits qu'ils préfèrent, comme Save-On-Foods, la plus grande chaîne d'alimentation au détail de la région. "

La nouvelle carte Visa More Rewards Banque Scotia sera offerte dans les succursales de la Banque Scotia, en ligne1 et dans toutes les épiceries qui participent au programme More Rewards, notamment Save-On-Foods, PriceSmart foods, Overwaitea Foods, Cooper's Foods et Urban Fare.

" Nous sommes fiers de collaborer avec la Banque Scotia pour lancer la carte Visa More Rewards Banque Scotia au Canada, ajoute Darrell Jones, président de Overwaitea Food Group et de Save-On-Foods. " Nous cherchons constamment des moyens d'innover pour offrir une valeur ajoutée à nos clients. En utilisant leur carte Visa More Rewards Banque Scotia, les participants du programme More Rewards pourront accumuler des points plus rapidement, puis les échanger contre ce qu'ils désirent, qu'il s'agisse d'un voyage, de produits d'épicerie ou d'articles courants. "

Grâce à la nouvelle carte Visa More Rewards Banque Scotia, les clients pourront maximiser leurs points en obtenant six points More Rewards par dollar d'achat porté à leur carte dans les épiceries Save-On-Foods et un nombre croissant d'établissements partenaires; ailleurs, ils les accumuleront au rythme de quatre points par dollar. La carte n'impose aucuns frais annuels, aucun plafond d'accumulation ni aucune limite de récompenses More Rewards, et les clients peuvent faire d'une pierre deux coups en la combinant à la carte de fidélité More Rewards. Par ailleurs, les titulaires de carte auront souvent l'occasion d'obtenir des points en prime en profitant d'offres spéciales More Rewards en magasin. Pour consulter la liste exhaustive des partenaires et des récompenses offertes, veuillez visiter morerewards.ca.

À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et en Asie-Pacifique. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 23 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 janvier 2016, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 89 000 employés et son actif à 920 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.

À propos de Overwaitea Food Group
Overwaitea Food Group est la plus grande chaîne d'alimentation de l'Ouest canadien, établie dans plus de 80 villes en Colombie-Britannique et en Alberta. Depuis qu'il a ouvert son premier établissement à New Westminster (C.-B.) il y a 101 ans, le groupe s'est élargi et exploite aujourd'hui plus de 150 commerces sous les bannières Save-On-Foods, Overwaitea Foods, Cooper's Foods, Urban Fare, PriceSmart foods et Bulkley Valley Wholesale. Appuyée par un effectif de plus de 16 000 personnes, la société est fière d'offrir une valeur ajoutée aux consommateurs de la région en apportant des solutions novatrices et sans égales, des produits et services de calibre mondial ainsi qu'une expérience d'achat exceptionnelle, le tout adapté aux besoins de chaque collectivité.

À propos de More Rewards
Le programme de fidélité More Rewards a été créé par Overwaitea Food Group en 1992. Il offre aux consommateurs l'occasion d'accumuler des points en utilisant leur carte More Rewards pour leurs achats courants. On peut aisément échanger ces points contre une multitude de récompenses alléchantes, qu'il s'agisse de produits d'épicerie, de cartes-cadeaux ou de biens de consommation. Depuis peu, les participants ont le plaisir de pouvoir réserver des billets d'avion auprès de More Rewards Travel sans restriction sur les sièges ou le solde minimal de points; ils ont aussi le choix de réserver en ligne ou de profiter du service hautement personnalisé d'un agent, sans frais supplémentaires.

1 Actuellement disponible seulement dans les succursales de la Banque Scotia à l'extérieur de la province de Québec

Renseignements

  • Relations avec les médias seulement :

    Julie Dickson Olmstead
    Affaires publiques et services de la société
    Overwaitea Food Group (OFG)
    Tél. : 604 888-2079, poste 2200
    Cell. : 604 992-2538
    Courriel : julie_dickson@owfg.com

    Allison Watkin
    Relations publiques, Affaires de la société et Affaires gouvernementales
    Banque Scotia
    Tél. : 416 933-5657
    Cell. : 647 926-7847
    Courriel : allison.watkin@scotiabank.com

    Shelley Colenbrander
    Relations publiques, Narrative
    Cell. : 416 357-7829
    Courriel : shelley.colenbrander@narrative.ca