SOURCE: Scotiabank

Scotiabank

29 sept. 2015 17h30 HE

La Banque Scotia fait de P.K. Subban son nouvel ambassadeur du hockey

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - 29 septembre 2015) - La Banque Scotia a donné le coup d'envoi de la 5e saison du Canada -- celle du hockey -- en dévoilant son nouvel ambassadeur du hockey, P.K. Subban, étoile de la LNHᴹᴰ.

La Banque Scotia a fait l'annonce aujourd'hui, à sa succursale de Brossard : P.K. a surpris les Panthers Atome de Notre-Dame-de-Grâce pendant qu'ils visitaient leur succursale commanditaire.

Originaire de Toronto, P.K. a fait partie d'une ligue communautaire, la ligue de hockey du Grand Toronto (GTHL), lorsqu'il était jeune. Aujourd'hui, il est défenseur étoile des Canadiens de Montréal, équipe parrainée par la Banque Scotia depuis cinq ans.

" Comme j'ai joué au hockey mineur en grandissant, le parrainage de la Banque Scotia, qui touche tous les aspects du jeu, me parle énormément, explique P.K. L'équipe de la Banque Scotia reconnaît que le hockey a un effet rassembleur sur les communautés et les gens de tout le pays. "

Comme ambassadeur du hockey communautaire pour la Banque Scotia, P.K. va :

  • Être mis en vedette dans Portraits de la 5e saison au Canada, la série documentaire de la Banque Scotia à l'émission Wednesday Night Hockey, qui commencera le 7 octobre sur Sportsnet.
  • Soutenir le parrainage d'équipes de hockey communautaires par la Banque Scotia dans tout le Canada.
  • Participer à des événements spéciaux pour les clients de la Banque Scotia tout au long de la saison.
  • Investir les médias sociaux sur le hockey de la Banque Scotia local et participer aux initiatives liées à la 5e saison.

" Nous croyons que l'esprit d'équipe est essentiel dans le sport comme dans la communauté, affirme Clinton Braganza, premier vice-président, Marketing, Réseau canadien à la Banque Scotia. Le hockey, une passion commune pour nos clients et nos employés, fait partie intégrante de notre stratégie d'action communautaire et de parrainage. À titre de nouvel ambassadeur du hockey communautaire, P.K. incarne ces valeurs et comprend l'influence de la 5e saison du Canada -- celle du hockey -- sur la vie des Canadiens. "

La Banque Scotia appuie le hockey canadien à tous les niveaux, professionnel ou communautaire.

" Les communautés sont au cœur de notre programme de parrainage, explique Carole Chapdelaine, première vice-présidente de la Banque Scotia pour le Québec et l'Est de l'Ontario. Chaque saison, le Programme de parrainage d'équipes de hockey locales par la Banque Scotia aide plus de 5 000 équipes de hockey communautaire au pays. "

" Je suis fier de collaborer avec la Banque Scotia comme ambassadeur de son programme de hockey, souligne P.K. J'ai hâte de rencontrer les joueurs et leur famille et de célébrer avec eux notre passion commune pour le sport préféré des Canadiens. "

À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est la banque officielle de la LNHᴹᴰ, de l'Association des anciens joueurs de la LNHMC, de la LCHF, des Canucks de Vancouverᴹᴰ, des Jets de Winnipegᴹᴰ, des Maple Leafs de Torontoᴹᴰ, des Sénateurs d'Ottawaᴹᴰ, des Oilers d'Edmontonᴹᴰ et des Flames de Calgaryᴹᴰ, dont la patinoire se trouve au Scotiabank Saddledome. La Banque a aussi établi un partenariat avec les Canadiens de Montréalᴹᴰ. Son Programme de parrainage d'équipes de hockey locales soutient plus de 5 000 équipes canadiennes de hockey mineur. Pour en savoir plus sur les programmes de hockey de la Banque Scotia, visitez le www.banquescotia.com/la5esaison.

La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et dans certaines régions de l'Asie. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 21 millions de clients à améliorer leur situation financière au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services bancaires privés, de gestion de patrimoine, de banque d'investissement et des marchés financiers. Au 31 juillet 2015, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 87 000 employés et son actif à 863 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankNews sur Twitter.

ᴹᴰ LNH et l'emblème de la LNH sont des marques déposées de la Ligue nationale de hockey. LNH et les marques des équipes de la LNH appartiennent à la LNH et aux équipes membres de la LNH. © LNH 2015. Tous droits réservés.

Renseignements