SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

14 oct. 2016 09h00 HE

La Banque Scotia fait un don de 100 000 $ pour appuyer les secours après le passage de l'ouragan Matthew

TORONTO, ON--(Marketwired - 14 octobre 2016) - La Banque Scotia verse 50 000 $ à Médecins sans frontières et 50 000 $ à d'autres organismes de bienfaisance locaux pour contribuer aux secours dans les Antilles, après le passage dévastateur de l'ouragan Matthew. Nos pensées accompagnent les personnes touchées par ce désastre.

" L'ouragan Matthew a fait des ravages qui ont touché, entre autres, nos employés et nos clients des Antilles, a indiqué Brendan King, premier vice-président, Opérations internationales, Banque Scotia. La Banque Scotia est présente dans les Antilles depuis plus de 125 ans et elle est déterminée à continuer d'aider les personnes de cette région pendant qu'ils travaillent à rebâtir leur collectivité. "

Jusqu'au 12 novembre, les Canadiens peuvent faire des dons à la Croix-Rouge canadienne dans n'importe quelle succursale de la Banque Scotia au Canada. Ils doivent préciser sur le chèque que leur don est destiné au Fonds "Ouragan Matthew".

À propos de la Banque Scotia

Grâce à sa stratégie mondiale d'investissement dans la collectivité, la Banque Scotia et ses employés appuient des causes qui répondent aux besoins des populations locales. Reconnue comme chef de file au chapitre des dons de bienfaisance et des activités philanthropiques, la Banque Scotia a versé, en 2015, 67 millions de dollars pour aider les collectivités dans le monde.

La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et en Asie-Pacifique. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 23 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 juillet 2016, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 88 000 employés et son actif à 907 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.

Renseignements

  • Relations avec les médias seulement :

    Erin Truax
    Relations publiques, Affaires de la société et Affaires gouvernementales
    Banque Scotia
    (416) 471-5714
    Erin.Truax@Scotiabank.com