SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

04 mai 2016 14h51 HE

La Banque Scotia fait un don de 100 000 $ pour soutenir les secours à Fort McMurray

La Banque s'engage à aider les clients touchés par les feux de forêt

TORONTO, ON--(Marketwired - 4 mai 2016) - La Banque Scotia a fait un don de 100 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour soutenir les efforts de secours à Fort McMurray, en Alberta. La communauté est durement touchée par d'importants feux de forêt.

"Nos pensées sont avec ceux qui sont touchés par les récents événements à Fort McMurray et dans les communautés avoisinantes, soutient Laurie Stang, vice-président de la région des Prairies à la Banque Scotia. La Banque Scotia appuie les habitants de Fort McMurray et veut démontrer son engagement envers la collectivité à un moment où elle en a grandement besoin. Ce don a pour but de soutenir l'important travail de la Croix-Rouge canadienne."

La Banque Scotia s'engage à aider ses clients et employés qui sont touchés par les feux de forêt à Fort McMurray et dans les régions environnantes. Nous comprenons dans quelle situation se trouvent nos clients et nous tiendrons compte de leurs besoins particuliers en cette période difficile.

Du vendredi 6 mai au lundi 6 juin 2016, les Canadiens peuvent faire un don pour soutenir les efforts de secours dans toutes les succursales de la Banque Scotia au Canada. Les fonds seront remis à la Croix-Rouge canadienne. Veuillez aviser la succursale que votre don vise l'Appel d'urgence pour les feux de forêt en Alberta. Les dons peuvent également être faits directement sur le site Web de la Croix-Rouge canadienne ou par téléphone au 1-800-418-1111.

À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et en Asie-Pacifique. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 23 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 janvier 2016, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 89 000 employés et son actif à 920 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.

Renseignements

  • Demandes de renseignements des médias seulement:
    Erin Truax
    Relations publiques, Affaires de la société et Affaires gouvernementales
    Banque Scotia
    erin.truax@scotiabank.com
    416-471-5714