SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

29 avr. 2016 12h41 HE

La Banque Scotia fait un don de 20 000 $ US pour soutenir les opérations de secours en Uruguay

TORONTO, ON--(Marketwired - 29 avril 2016) - La Banque Scotia verse 20 000 $ US à la Croix-Rouge d'Uruguay pour faciliter les opérations de secours dans le pays, à la suite des nombreuses inondations et tornades.

" Les inondations ont touché un nombre effroyable de personnes en Uruguay, y compris des employés et des clients ", explique M. Diego Masola, premier vice-président et directeur national, Scotiabank en Uruguay. " Alors que s'entament les opérations de reconstruction, nous voulons témoigner notre soutien aux clients, aux employés et à toutes les collectivités qui ont été touchés par ces violentes intempéries. "

La Banque Scotia est la seule banque privée en Uruguay; elle compte 38 succursales, plus de 1 665 employés et 157 GAB répartis dans les 19 départements du pays.

La Banque Scotia tient à remercier la Croix-Rouge d'Uruguay et tous ceux qui participent aux opérations de secours durant cette période difficile.

À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et en Asie-Pacifique. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 23 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 janvier 2016, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 89 000 employés et son actif à 920 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.

Renseignements

  • Relations avec les médias seulement :

    Erin Truax
    Relations publiques, Affaires de la société et Affaires gouvernementales
    Banque Scotia
    (416) 933-2592
    Erin.Truax@Scotiabank.com