SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

07 juil. 2014 13h18 HE

La Banque Scotia fait un don de 25 000 $ pour appuyer les efforts d'intervention locaux à la suite des inondations en Saskatchewan et au Manitoba

TORONTO, ON--(Marketwired - 7 juillet 2014) - Aujourd'hui, la Banque Scotia a annoncé qu'elle ferait un don de 25 000 $ par l'intermédiaire de la Croix-Rouge canadienne afin d'appuyer les efforts d'intervention locaux visant à aider les collectivités touchées par les inondations en Saskatchewan et au Manitoba.

 "Il est important pour la Banque Scotia de contribuer aux efforts déployés dans nos collectivités durant les moments difficiles," affirme Laurie Stang, première vice-présidente de la région des Prairies à la Banque Scotia. "Nous savons que les clients, employés et amis de la Banque Scotia touchés par les inondations sont nombreux, et nous voulons soutenir ceux qui œuvrent pour leur prêter main forte."

Afin d'aider les clients directement concernés par la catastrophe, la Banque Scotia accepte le report des paiements de leurs prêts personnels ainsi que des paiements du principal et des intérêts de leurs prêts hypothécaires. Après une évaluation au cas par cas, des dispositions spéciales seront également prises pour les entreprises clientes et pour les producteurs agricoles qui ont été touchés par cette catastrophe.

La Banque Scotia a ouvert un compte dans lequel le public peut, à partir de n'importe quelle succursale de la Banque au Canada, verser un don afin de venir en aide aux victimes de l'inondation. La campagne se déroulera du 4 juillet au 4 août 2014. Les dons en argent serviront à appuyer l'intervention de la Croix-Rouge canadienne qui apporte une assistance immédiate aux sinistrés et répond aux besoins à long terme des résidents touchés.

La Banque Scotia s'engage à appuyer les milieux où ses employés vivent et travaillent, au Canada et à l'étranger. Consultez notre site Web www.banquescotia.com.

À propos de la Banque Scotia

La Banque Scotia est l'un des principaux fournisseurs de services financiers dans plus de 55 pays et la plus internationale des banques canadiennes. Par l'entremise de son programme philanthropique international "Un avenir meilleur", la Banque Scotia et ses employés appuient des causes qui répondent aux besoins des populations locales dans six champs d'action fondamentaux : l'éducation, la santé, les services sociaux, les arts et la culture, le sport et l'environnement. Reconnue comme un chef de file au chapitre des dons de bienfaisance et des activités philanthropiques, la Banque Scotia a versé en moyenne 50 millions de dollars par an au profit de projets communautaires partout dans le monde au cours des cinq dernières années.

Renseignements

  • Demandes d'information des médias :
    Sheena Findlay
    Communications avec les médias, Banque Scotia
    (416) 866-6806