SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

28 oct. 2015 16h26 HE

La Banque Scotia investit dans Roynat Capital pour asseoir la présence des Services aux entreprises dans l'Ouest du Canada

La Direction générale de Roynat Capital déménage à Calgary (Alberta)

TORONTO, ON--(Marketwired - 28 octobre 2015) - La Banque Scotia annonçait aujourd'hui qu'elle comptait intensifier ses investissements dans Roynat Capital et déménager la Direction générale de Roynat Capital à Calgary (Alberta) afin de bâtir sa clientèle commerciale dans l'Ouest canadien. De plus, la Banque prévoit augmenter son budget marketing pour asseoir la notoriété de la marque Roynat Capital et agrandir considérablement son effectif de vente à l'échelle nationale.

Un certain nombre de postes de direction de Roynat Capital seront déménagés à Calgary le 1er janvier 2016. Phil Armstrong, président et chef de Roynat Capital, et Jeff Chernin, premier vice-président, Gestion du risque de Roynat Capital, rejoindront l'équipe de haute direction et la force de vente déjà en place à Calgary. Un petit nombre de postes relevant actuellement de la direction générale de Roynat Capital à Toronto seront aussi transférés à Calgary au cours des mois à venir.

La Banque Scotia s'est engagée à agrandir l'équipe albertaine de Roynat Capital d'au moins 40 % en 2016, compte tenu de la croissance prévue de 20 % de son effectif de vente à l'échelle nationale sur la même année.

" Depuis plus de 50 ans, Roynat Capital se démarque en offrant des solutions de financement novatrices qui répondent aux besoins uniques du client, explique Phil Armstrong, président et chef de Roynat Capital. L'engagement de la Banque Scotia d'investir dans notre avenir et dans le rayonnement de la marque Roynat partout au Canada est une excellente occasion de renforcer notre présence, d'intensifier notre appui aux clients et de contribuer davantage au succès des Services aux entreprises. "

À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et dans certaines régions de l'Asie. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 21 millions de clients à améliorer leur situation financière au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services bancaires privés, de gestion de patrimoine, de banque d'investissement et des marchés financiers. Au 31 juillet 2015, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 87 000 employés et son actif à 863 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankNews sur Twitter.

Renseignements

  • Relations avec les médias seulement :
    Heather Armstrong
    Relations publiques, Affaires de la société et Affaires gouvernementales
    Banque Scotia
    (416) 933-3250
    heather.armstrong@scotiabank.com

    Relations avec les investisseurs seulement :
    Jake Lawrence
    Relations avec les investisseurs
    Banque Scotia
    (416) 866-5712
    jake.lawrence@scotiabank.com