SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

13 oct. 2015 10h00 HE

La Banque Scotia, l'un des meilleurs lieux de travail multinationaux pour la deuxième année consécutive

Seule entreprise canadienne à faire partie de cette liste en 2015

TORONTO, ON--(Marketwired - 13 octobre 2015) - Pour une deuxième année de suite, la Banque Scotia est l'unique entreprise canadienne à faire partie de la liste des meilleurs lieux de travail multinationaux en 2015, établie par l'Institut Great Place to Work®.

Les entreprises qui figurent sur cette liste sont sélectionnées principalement à partir des données recueillies dans des sondages effectués auprès du personnel et à partir des commentaires faits par les employés.

Comme c'était le cas en 2014, la Banque Scotia est l'unique entreprise canadienne à recevoir cette distinction en 2015.

" La Banque Scotia est honorée d'être reconnue encore une fois par l'institut Great Place to Work comme l'un des meilleurs lieux de travail multinationaux", a déclaré Barb Mason, chef, Ressources humaines, à la Banque Scotia. " C'est grâce à nos employés si la Banque Scotia est un lieu où il fait bon travailler et je tiens à les en remercier. Leur dévouement, leur enthousiasme et leur engagement à l'égard de nos clients permettent à notre Banque de se démarquer sur la scène internationale. Nous continuerons de travailler ensemble afin que la Banque demeure un milieu de travail apprécié des employés et un lieu où les clients se sentent bien. "

La liste des meilleurs lieux de travail multinationaux reconnaît des chefs de file dans 45 pays. Pour faire partie de cette liste, les entreprises, dont la Banque Scotia, doivent avoir figuré dans au moins cinq listes régionales des meilleurs lieux de travail au cours des 12 mois précédents, compter au moins 5 000 employés et avoir au moins 40 pour cent de l'effectif qui travaille à l'extérieur du pays où se trouve le siège de la société.

La Banque Scotia est fière de faire partie des listes régionales des meilleurs lieux de travail au Canada, au Chili, au Costa Rica, en République dominicaine, au Salvador, au Mexique, au Panama, au Pérou et à Porto Rico en 2015.

À propos de la Banque Scotia

La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et dans certaines régions de l'Asie. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 21 millions de clients à améliorer leur situation financière au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services bancaires privés, de gestion de patrimoine, de banque d'investissement et des marchés financiers. Au 31 juillet 2015, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 87 000 employés et son actif à 863 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.scotiabank.com et suivre le fil @ScotiabankNews sur Twitter.

Renseignements

  • Relations avec les médias seulement
    Diana Hart
    Relations publiques, affaires de la société et affaires gouvernementales
    Banque Scotia
    416-866-7238
    diana.hart@scotiabank.com