SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

10 avr. 2015 10h31 HE

La Banque Scotia, l'un des meilleurs milieux de travail au Canada

TORONTO, ON--(Marketwired - 10 avril 2015) - Pour la sixième année consécutive, la Banque Scotia est reconnue par l'institut Great Place to Work® comme l'un des meilleurs milieux de travail au Canada.

" Nous sommes fiers d'être encore une fois classés parmi les meilleurs employeurs et milieux de travail au Canada ", a déclaré Mme Barbara Mason, chef, Ressources humaines de la Banque Scotia. " Nos employés sont au cœur de notre entreprise - leurs talents, leur enthousiasme et leur engagement à servir nos clients sont les assises de nos activités au Canada et à l'étranger. Cette reconnaissance a donc une signification particulière, étant donné qu'elle reflète l'opinion des personnes qui travaillent à la Banque Scotia. Nous ferons tout en notre pouvoir pour continuer d'offrir à nos employés un environnement attrayant qui favorise leur dépassement professionnel. "

La Banque Scotia a été aussi reconnu comme un des meilleurs milieux de travail pour les Femmes au Canada durant la cérémonie de remise des prix de la nuit dernière.

Plus tôt cette année, la Banque Scotia a été désignée comme l'un des meilleurs milieux de travail en Amérique centrale, dans les Antilles, ainsi qu'au Panama, au Costa Rica et au Salvador. La Banque Scotia a aussi obtenu cette distinction au Mexique.

Chaque année, l'institut Great Place to Work® produit un classement des meilleurs milieux de travail dans plus de 45 pays dans le monde. Ces dernières années, la Banque Scotia a reçu cette distinction non seulement au Canada, au Mexique, en Amérique centrale et dans les Antilles, mais aussi au Pérou et au Chili.

De plus, l'automne dernier, l'institut Great Place to Work® a aussi désigné la Banque Scotia comme l'un des meilleurs lieux de travail multinationaux en 2014, soit la première entreprise canadienne à faire partie de cette liste!

Pour en savoir plus à ce sujet, consultez le site www.greatplacetowork.ca.

À propos de la Banque Scotia :

La Banque Scotia est, au Canada, la banque internationale et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et dans certaines régions de l'Asie. Elle s'est donnée pour mission d'aider ses 21 millions de clients à améliorer leur situation financière au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services bancaires privés, de gestion de patrimoine et de banque d'investissement. Au 31 janvier 2015, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 86 000 employés et son actif à 852 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankNews sur Twitter.

Renseignements