SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

15 mai 2015 11h53 HE

La Banque Scotia offre un compte qui permet d'accélérer la croissance de l'épargne

Ce compte d'épargne unique verse de l'intérêt deux fois pour récompenser les saines habitudes d'épargne

TORONTO, ON--(Marketwired - 15 mai 2015) - La Banque Scotia a lancé le compte d'épargne Momentum de la Banque Scotia, un compte d'épargne à intérêt élevé possédant des caractéristiques uniques qui permet aux Canadiens de cumuler automatiquement de l'intérêt supplémentaire s'ils y conservent leur épargne. Dans le contexte actuel où les taux d'intérêt sont bas, le compte d'épargne Momentum de la Banque Scotia propose aux clients une solution avantageuse qui permet d'accélérer la croissance de leur épargne.

" Le compte d'épargne Momentum de la Banque Scotia, le seul en son genre au Canada, donne la possibilité aux Canadiens d'épargner comme jamais auparavant, explique Ahmad Dajani, vice-président, Dépôts et placements - Particuliers à la Banque Scotia. En versant de l'intérêt en deux temps, ce compte unique aide les Canadiens à atteindre leurs objectifs d'épargne plus rapidement. "

Le compte d'épargne Momentum de la Banque Scotia offre un taux d'intérêt total de 2,0 % (offre d'une durée limitée).

Fonctionnement du compte d'épargne Momentum de la Banque Scotia

Le compte d'épargne Momentum de la Banque Scotia propose un taux d'intérêt quotidien concurrentiel de 0,75 %. De plus, les clients qui ne font aucun retrait ni aucune opération de débit pendant une période de 90 jours sont admissibles à des intérêts supplémentaires de 0,75 %. Ces taux sont valides si les clients maintiennent un solde d'au moins 5 000 $. Le compte d'épargne Momentum de la Banque Scotia permet aux clients de bénéficier d'un taux parmi les plus avantageux sur le marché et d'être récompensés lorsqu'ils y conservent leur épargne.

  • Prime de taux d'intérêt de lancement

Les clients qui ouvrent un compte d'épargne Momentum de la Banque Scotia au plus tard le 15 juin 2015 obtiendront une prime de taux d'intérêt de lancement de 0,50 %, pour un taux d'intérêt total pouvant atteindre 2 %, jusqu'au 31 juillet 2015.

" La Banque Scotia est soucieuse d'offrir à ses clients des conseils financiers adaptés à leur situation. En les récompensant pour leur épargne à long terme, nous leur facilitons la tâche pour mettre de l'argent de côté, ajoute M. Dajani. Avant tout, la Banque veut aider les Canadiens à intégrer l'épargne à leur plan financier global. "

Suivi du compte permettant d'optimiser l'épargne

Le compte d'épargne Momentum de la Banque Scotia est assorti d'une fonction de suivi conviviale à laquelle les clients ont accès par l'intermédiaire de tous les canaux de services bancaires (en succursale, en ligne et mobiles). Cette fonction permet aux clients de suivre la progression de leur épargne pour chaque période de 90 jours de sorte qu'ils peuvent voir en tout temps le nombre de jours qu'il reste à la période durant laquelle ils ne doivent faire aucun retrait ni opération de débit pour obtenir les intérêts supplémentaires de 0,75 %. Première en son genre, la fonction de suivi aide les clients à faire une gestion stratégique de leur argent.

Participez à la conversation
Dites-nous pourquoi vous épargnez : Des vacances? Une mise de fonds? La retraite? Dites-le nous sur #ScotiaSavings et taguez-nous @Scotiabank

Au sujet de la Banque Scotia
La Banque Scotia est, au Canada, la banque internationale et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et dans certaines régions de l'Asie. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 21 millions de clients à améliorer leur situation financière au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services bancaires privés, de gestion de patrimoine et de banque d'investissement. Au 31 janvier 2015, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 86 000 employés et son actif à 852 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankNews sur Twitter.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/5/14/11G041776/Images/rens-FRE-1107319744202.jpg

Renseignements