SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

19 mai 2015 08h00 HE

La Banque Scotia publie sa déclaration interactive de 2014 sur la responsabilité sociale d'entreprise

TORONTO, ON--(Marketwired - 19 mai 2015) - La Déclaration de la Banque Scotia sur la responsabilité sociale 2014 vient d'être publiée; il s'agit d'un document PDF qui présente ses résultats et réalisations en lien avec ses priorités environnementales, sociales et de gouvernance et avec l'engagement des parties prenantes.

Seulement accessible en ligne, la déclaration fait foi de l'engagement de la Banque quant à la réduction de son empreinte environnementale. De plus, cette version offre à l'utilisateur une expérience dynamique par des liens interactifs qui lui permettent de voir comment la durabilité est intégrée à la stratégie d'entreprise.

Autres caractéristiques de la nouvelle version

Pour consulter cette déclaration interactive, visitez http://www.scotiabank.com/ca/common/pdf/about_scotia/BNS_2014_CSR_Report_French.pdf.

Au sujet de la Banque Scotia
La Banque Scotia est un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et dans certaines parties de l'Asie; elle est la plus internationale des banques canadiennes. À la Banque Scotia, nous sommes déterminés à aider nos 21 millions de clients à améliorer leur situation financière en leur offrant une vaste gamme de conseils, de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services de gestion de patrimoine et de banque d'investissement et des services bancaires privés. La Banque compte plus de 86 000 employés, et son actif s'établit à 852 G$ (au 31 janvier 2015). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Grâce à son programme philanthropique mondial, la Banque et ses employés appuient des causes qui répondent aux besoins des populations locales. Reconnue comme chef de file au chapitre des dons de bienfaisance et des activités philanthropiques, elle a versé en moyenne 50 millions de dollars par an au cours des cinq dernières années à des projets communautaires partout dans le monde.

Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, visitez le www.scotiabank.com ou suivez-nous sur Twitter @ScotiabankNews.

Renseignements