Association canadienne des automobilistes (CAA)

Association canadienne des automobilistes (CAA)

01 févr. 2011 09h00 HE

La CAA et Teleflora répandent l'amour à l'occasion de la Saint-Valentin

Les membres de la CAA peuvent désormais profiter de rabais substantiels de la part de Teleflora, le plus important réseau de livraison de fleurs au monde

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 1 fév. 2011) - Les membres de la CAA recevront désormais 20 % de leurs achats floraux en dollars CAA® s'ils font leurs emplettes auprès de Teleflora, le plus important réseau de livraison de fleurs au monde. Cette offre sera bonifiée à 25 % durant les quatre grandes fêtes annuelles où la demande est la plus forte, c'est-à-dire à la fête des Mères, à l'Action de grâces, à Noël et à la Saint-Valentin, qui arrive d'ailleurs à grands pas.

« Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat avec Teleflora. Nous cherchons toujours de nouvelles façons de permettre à nos membres de réaliser des économies », indique Lucy Imperiale, directrice générale, Stratégies et programmes nationaux de la CAA. « Ce partenariat s'ajoute aux plus de 300 autres que nous avons actuellement en place et qui permettent aux membres de la CAA de profiter d'offres spéciales qui leur sont exclusivement réservées. »

« Teleflora est fière de s'associer à la CAA, qui permet à ses membres d'avoir accès à une gamme sans cesse croissante de produits et de services novateurs et fiables. Désormais, les membres de la CAA auront accès à nos arrangements floraux uniques. Tout le monde aime recevoir un bouquet de fleurs. Grâce à son réseau de 16 000 fleuristes locaux, Teleflora saura répondre à tous les besoins floraux des membres de la CAA, peu importe l'occasion », mentionne Jim Morris, directeur des partenariats chez Teleflora.

Pour passer leur commande, les membres de la CAA peuvent visiter le site Web bilingue réservé à cette fin (fr.caa.flowerclub.com) ou téléphoner en tout temps au 1-866-488-4628 (sans frais). Les fleurs et les paquets-cadeaux de Teleflora seront livrés en personne grâce à un réseau de fleuristes locaux couvrant l'ensemble de l'Amérique du Nord ainsi que de nombreux autres pays aux quatre coins du monde. Puisque les membres de la CAA recevront des dollars CAA pour tous leurs achats, il sera encore plus gratifiant pour eux d'envoyer des fleurs à un être cher.

À propos des dollars CAA

Les membres de la CAA peuvent obtenir des dollars CAA auprès des partenaires participants. Ces dollars peuvent être utilisés pour le renouvellement de l'adhésion à la CAA ou pour profiter des excellents produits et services offerts par la CAA, comme des billets d'avion, des valises, des billets de cinéma, et bien plus encore. Pour apprendre comment épargner grâce à la CAA et à ses différents partenaires commerciaux, de divertissement et de voyage, veuillez visitez le www.CAA.ca/savings ou téléchargez l'application « CAA Savings » pour votre iPhone ou votre iPod Touch à l'adresse www.CAA.ca/mobile.

À propos de l'Association canadienne des automobilistes (CAA)

Inspirée par les intérêts en évolution de plus de 5 millions de membres, la CAA aide à assurer la tranquillité d'esprit de ces derniers par l'entremise de neuf clubs d'automobilistes et de 140 bureaux répartis d'un océan à l'autre. L'adhésion à la CAA donne accès à une gamme sans cesse croissante de produits et de services novateurs et fiables, y compris des services d'assistance routière exceptionnels, des services de voyage et d'assurances complets ainsi qu'un programme de récompenses. La CAA défend aussi les intérêts de ses membres sur une variété d'enjeux qui les préoccupent, dont la sécurité routière, l'environnement, la mobilité et les infrastructures.

À propos de Teleflora

Teleflora, le plus important réseau de livraison de fleurs au monde, met en lien les clients avec les meilleurs fleuristes locaux depuis plus de 75 ans. Tous les arrangements floraux de Teleflora sont préparés de façon artistique au moyen des fleurs les plus fraîches et sont livrés en personne dans des vases spéciaux par l'entremise de son réseau de fleuristes locaux. Teleflora, dont le siège social est situé à Los Angeles, en Californie, compte plus de 16 000 fleuristes membres aux États-Unis et au Canada, de même que 20 000 autres fleuristes affiliés à l'extérieur de l'Amérique du Nord. Grâce à son vaste réseau, Teleflora est en mesure d'offrir à ses clients des produits de qualité supérieure de façon rapide et efficace.

Renseignements

  • Association canadienne des automobilistes (CAA)
    Alayne Crawford
    Chef d'affaires publiques
    Cell. : 613-796-9404
    acrawford@national.caa.ca
    ou
    Association canadienne des automobilistes (CAA)
    Jamie Patterson
    Chef, Programmes de partenariats
    613-247-0117, poste 2020
    jpatterson@national.caa.ca
    www.caa.ca
    ou
    Pour information au Québec :
    Cédric Essiminy
    porte-parole de CAA-Québec
    514-861-7111 poste 3210
    514-717-4040 (cellulaire)