Association canadienne des automobilistes (CAA)

Association canadienne des automobilistes (CAA)
Association des journalistes automobile du Canada (AJAC)

Association des journalistes automobile du Canada (AJAC)

16 févr. 2012 11h06 HE

La CAA fait tirer la Voiture canadienne de l'année 2012 de l'AJAC : Le concours national Route gagnante est officiellement lancé

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 16 fév. 2012) - L'Association canadienne des automobilistes (CAA) lance aujourd'hui son concours national intitulé Route gagnante, qui permettra à un Canadien chanceux ou à une Canadienne chanceuse de remporter une Hyundai Elantra, désignée Voiture canadienne de l'année 2012 par l'AJAC.

Le concours Route gagnante de la CAA se déroulera du 16 février au 30 avril 2012. Le gagnant remportera une location de quatre ans de la voiture de l'année selon l'AJAC. Les personnes qui désirent s'inscrire peuvent le faire en ligne sur le site du concours ou en assistant à la présentation sur l'éco-mobilité du Salon international de l'automobile du Canada, présentée par le CAA South Central Ontario.

« Je souhaite féliciter tous les nominés de cette année », a annoncé Jeff Walker, vice-président des affaires publiques de la CAA. « La Hyundai Elantra est une extraordinaire voiture éconergétique, et nous sommes emballés à l'idée de pouvoir l'offrir au gagnant de notre concours. La CAA aime particulièrement promouvoir les véhicules qui sont aussi bons pour le portefeuille que pour l'environnement ».

La CAA et l'AJAC avaient fait l'annonce de leur partenariat il y a exactement un an, à l'occasion de l'édition de 2011 du Salon de l'automobile. Les deux associations avaient en effet décidé d'unir leurs efforts afin d'offrir aux consommateurs canadiens un accès accru à de l'information utile, éthique et honnête sur des sujets en matière d'automobile qui leur tiennent à cœur.

« La CAA est fière d'avoir établi un partenariat avec l'AJAC pour le programme des prix Voitures canadiennes de l'année par l'entremise du concours Route gagnante », explique M. Walker. « Le programme des prix Voitures canadiennes de l'année constitue une excellente source de renseignements comparatifs précis et utiles sur les nouveaux véhicules du marché, et nous nous réjouissons à l'idée de faire connaître davantage cette initiative. »

Pour plus de détails sur le concours Route gagnante, et pour vous inscrire à celui-ci, visitez l'adresse www.routegagnantecaa.ca.

Pour en apprendre davantage sur les aspirants au titre de Voiture canadienne de l'année 2012, rendez-vous sur le site du magazine Test Drive afin d'y trouver l'information la plus à jour sur les nominés et de télécharger un exemplaire de la publication.

L'Association canadienne des automobilistes (CAA) est une fédération regroupant neuf clubs d'automobilistes qui offrent à plus de 5,6 millions de membres des services d'assistance routière, des services de voyage, un programme de récompenses ainsi que des services d'assurance complets. La CAA défend aussi les intérêts de ses membres sur une variété d'enjeux qui leur tiennent à cœur, dont la sécurité routière, l'environnement, la mobilité, les infrastructures et la protection des consommateurs.

L'Association des journalistes automobiles du Canada (AJAC) est une organisation professionnelle de journalistes, de rédacteurs et de photographes qui ont pour intérêt principal l'automobile et l'industrie de l'automobile. L'AJAC est une association sans but lucratif qui a été fondée en 1981 dans le but de favoriser l'unité parmi les journalistes spécialisés dans le domaine de l'automobile. Le programme Prix des voitures de l'année fait partie intégrante de la mission de l'Association.

Renseignements