Association canadienne des automobilistes (CAA)

Association canadienne des automobilistes (CAA)

24 nov. 2011 09h00 HE

La CAA lance une application polyvalente pour téléphones intelligents

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 24 nov. 2011) - Grâce à la nouvelle application tout-en-un pour téléphones intelligents de l'Association canadienne des automobilistes (CAA), les Canadiens peuvent désormais faire une demande d'assistance routière, accéder à des rabais exclusifs aux membres de la CAA, ou encore planifier un voyage à l'aide de TripTik®.

Lancée aujourd'hui, cette application gratuite est disponible pour les appareils BlackBerry, iPhone et Android. Facile à utiliser, elle est offerte en français et en anglais tant aux membres qu'aux personnes qui ne sont pas membres de la CAA.

« Désormais, tous peuvent accéder facilement à leurs services favoris de la CAA, et ce, à l'aide d'un seul et unique outil », explique Lionel Aucoin, directeur des affaires électroniques de la CAA. « Que ce soit pour chercher un restaurant, un hôtel et des attractions pour un futur voyage ou pour demander de l'assistance routière, cette nouvelle application est la solution. »

Cette application de la CAA pour téléphones intelligents permet aux utilisateurs d'accéder facilement à des rabais exclusifs aux membres offerts par plus de 100 000 partenaires au Canada et aux États-Unis. De plus, les utilisateurs peuvent demander de l'assistance routière à la CAA sans placer d'appel, accéder à des renseignements en matière d'assurances et d'automobile, obtenir des soumissions instantanées pour une nouvelle batterie et trouver des garages recommandés par la CAA. Les membres et les non-membres peuvent aussi utiliser l'application pour trouver des hôtels, des restaurants, des événements, des attractions et des terrains de camping recommandés par la CAA ou l'AAA.

Une fois l'application téléchargée, les utilisateurs sélectionnent la langue de leur choix et saisissent leur numéro de membre ou un code postal canadien valide en ce qui concerne les non-membres. Ainsi, l'application fournira aux utilisateurs de l'information personnalisée en fonction de leur emplacement.

Pour plus d'information et pour télécharger la nouvelle application tout-en-un de la CAA pour téléphones intelligents, veuillez visiter l'adresse www.caa.ca/mobile/index-f.cfm.

La CAA est une fédération regroupant neuf clubs d'automobilistes qui offrent à plus de 5,6 millions de membres des services d'assistance routière, des services de voyage et d'assurances ainsi qu'un programme de récompenses. La CAA défend aussi les intérêts de ses membres sur une variété d'enjeux qui leur tiennent à cœur, dont la sécurité routière, l'environnement, la mobilité, les infrastructures et la protection des consommateurs.

Renseignements