Association canadienne des automobilistes (CAA)

Association canadienne des automobilistes (CAA)

15 nov. 2011 11h30 HE

La CAA remet à Vacances Transat le prix Partenaire privilégié de l'année

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 15 nov. 2011) -

Note aux rédacteurs: Une photo est associée à ce communiqué de presse.

L'Association canadienne des automobilistes (CAA) est heureuse d'annoncer que Voyages CAA a remis cette année le prix Partenaire privilégié de l'année à Vacances Transat.

La candidature de Vacances Transat a été proposée par des conseillers voyage de la CAA de partout au Canada. On a fait valoir son engagement à offrir des produits avec un excellent rapport qualité-prix, le professionnalisme de ses représentants et son exceptionnel service à la clientèle.

« Ce prix vient reconnaître la volonté de Vacances Transat de s'adapter au marché afin de continuer à offrir à nos membres des produits et des services de qualité supérieure », a souligné Brenda Kyllo, vice-présidente, Voyages de la CAA, lorsqu'elle a dévoilé le gagnant à la conférence des partenaires voyages qu'a tenue la CAA à Montréal du 1er au 3 novembre dernier.

Trois autres partenaires voyages ont reçu une mention spéciale : AmaWaterways, qui s'est démarqué par l'originalité des produits offerts, Disney Parks and Resorts et son personnel de réservation prévenant et bien informé, ainsi que Insight Vacations, qui a su travailler main dans la main avec les clubs CAA dans le cadre de campagnes promotionnelles ciblées.

« Je profite de l'occasion, a déclaré Mme Kyllo, pour remercier tous nos partenaires privilégiés dans le domaine du voyage. Tous nous offrent un grand soutien et collaborent avec enthousiasme avec les clubs CAA en vue de faire avancer le marché des voyages au Canada. »

La CAA est une fédération regroupant neuf clubs d'automobilistes qui offrent à plus de 5,6 millions de membres un service d'assistance routière reconnu, des services complets de voyage, une panoplie de services automobiles, des rabais privilégiés ainsi que des services d'assurances. La CAA défend aussi les intérêts de ses membres sur une variété d'enjeux qui leur tiennent à cœur, dont la sécurité routière, l'environnement, la mobilité, les infrastructures et la protection des consommateurs.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20111111-CAA_800.jpg

Bad de vignette :

Partenaire de l'année 2011 de Voyages CAA – Vacances Transat

De gauche à droite : Paula Rizos, Vacances Transat, Cathy McManaman, bureau national de la CAA, Maryse Martel, Vacances Transat, Nicole Bursey, Vacances Transat et Brenda Kyllo, bureau national de la CAA.

Renseignements