DataCandy

DataCandy
La Cage

La Cage

22 juin 2016 07h00 HE

La Cage est dans une position d'augmenter la distribution et les ventes de cartes cadeaux grâce à la plateforme de DataCandy

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 22 juin 2016) - Pour la première fois dans l'histoire de la marque, La Cage a annoncé des plans pour étendre la distribution de cartes cadeaux au-delà de leurs 50 restaurants sportifs. La franchise de restaurant basée au Québec mettra à profit la plateforme de DataCandy pour augmenter les ventes de cartes cadeaux prépayées vendus dans divers magasins de détail.

En plus de développer leurs affaires de cartes cadeaux au-delà de leurs restaurants, La Cage planifie explorer les ventes via le web et le développement d'une application mobile à l'aide de l'expertise en fidélisation de DataCandy. La confiance de la chaine de restaurants d'explorer de nouvelles opportunités est grâce en partie aux aperçus en temps réel généré par le programme de cartes cadeaux de DataCandy.

« La solution de DataCandy nous offre un niveau supérieur de détails des données de cartes cadeaux » a souligné François-Xavier Pilon. « Les fonctionnalités de la solution de cartes cadeaux sont très intuitives et faciles à utiliser, avec un accès direct aux résumés de données dont j'ai besoin. »

L'aisance avec laquelle La Cage peut maintenant faire le suivi des données de cartes cadeaux, comme le nombre de cartes cadeaux vendues et rechargées, a beaucoup augmenté qu'avec leur ancien programme de cartes cadeaux. Les tableaux de bord visuels et l'outil de reportage, ainsi que l'accès au back-office de DataCandy, donne à l'équipe l'information nécessaire afin de mieux contrôler et gérer leur programme de cartes cadeaux. Pour ce qui est peut-être l'aspect le plus important, l'intégration du programme de cartes cadeaux, elle s'est fait facilement et sans interruptions techniques pour La Cage.

« Personnellement, cette solution de cartes cadeaux m'aide au quotidien comme elle est très facile à utiliser et à gérer » a déclaré François-Xavier.

À propos de La Cage

Le Groupe Sportscene est un pionnier et un chef de file au Québec dans le domaine de la restauration. Sa principale bannière, La Cage - Brasserie sportive, regroupe à ce jour plus de 50 établissements corporatifs, franchisés et co-franchisés répartis à travers le Québec. Avec son décor moderne, son menu toujours actualisé et sa technologie de pointe, le réseau La Cage - Brasserie sportive bénéficie d'un positionnement unique, s'appuyant sur la bouffe, la bière et le sport, s'inscrivant dans le plus important créneau de la restauration d'ambiance sportive au Québec.

À propos de DataCandy

DataCandy est un chef de file nord-américain, spécialisé dans les programmes de fidélisation et de cartes cadeaux pour les détaillants et restaurants de toutes tailles. La plateforme de DataCandy est utilisée dans plus de 6 000 emplacements à travers le Canada et les États-Unis, incluant la franchise pharmaceutique Familiprix, les restaurants St-Hubert et les 40 bannières du groupe alimentaire de MTY. DataCandy est simple, évolutif, sécuritaire et abordable pour toutes les entreprises. Pour en savoir plus au sujet de nos offres, visitez www.datacandy.com ou contactez-nous par courriels à l'adresse getinfo@datacandy.com, et par téléphone au 514-903-DATA.

Renseignements