Caisse de la Culture

Caisse de la Culture

24 mai 2011 16h24 HE

La Caisse Desjardins de la Culture inaugure son nouveau siège social et se déploie sur le web

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 24 mai 2011) - La Caisse de la Culture c'est 17 ans d'existence, 5 500 membres, 30 employés, un conseil d'administration formé d'artistes, créateurs et travailleurs culturels, plus de 25 partenaires du domaine des arts, 5 bourses et 1 prix de la relève, un fonds de soutien au milieu de la culture et un appui à la Fondation des artistes et à la Fondation Claude Robinson.

Finaliste aux Prix Arts-Affaires 2010, aujourd'hui la Caisse de la Culture se distingue des autres institutions financières et est particulièrement fière d'avoir réussi à accorder le langage des arts et celui de la finance.

L'inauguration de ses nouveaux locaux sera l'occasion de réunir l'équipe de la Caisse, les artisans, artistes, professionnels et partenaires. Plus d'une centaine d'invités sont attendus.

Quand :Jeudi 26 mai
Heure :17 h 30 à 19 h 30
Où :Siège social
215, rue Saint-Jacques O., Montréal

Au programme, une visite des lieux habilement orchestrée par Michel-Maxime Legault et animée par Myriam Leblanc. Ils seront entourés des 7 doigts de la main, de l'artiste visuel Jocelyn Michel, du performeur Joël Beaupré, du théâtre Tout à trac, d'un band jazz et d'un quatuor de musique classique.

Sur la même lancée, la Caisse de la Culture a mis en ligne un clip publicitaire de Danny Gilmore dans le but de rejoindre davantage de travailleurs et d'entreprises du milieu artistique et culturel et de faire connaître son appui au rayonnement des arts et de la culture au Québec.

Pour voir le clip sur le site de la Caisse : À la Caisse de la Culture, nous parlons le même langage que vous

Pour voir le clip sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=xeiV6pqW2qQ

Renseignements

  • Ou pour assister à l'événement :
    Manon Gagnon
    Cell. : 514 214-0124
    gagnonman@me.com