Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

21 déc. 2011 17h12 HE

La campagne annuelle Centraide des employés de Pratt & Whitney Canada rapporte plus de 1,2 million de dollars

LONGUEUIL, QUÉBEC--(Marketwire - 21 déc. 2011) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse

Les employés et retraités de Pratt & Whitney Canada au Québec ont encore une fois apporté un généreux soutien à Centraide du Grand Montréal en donnant plus de 1,2 million de dollars à sa campagne annuelle. Cette campagne a permis d'amasser au moins 1 million pour une septième année de suite. P&WC est une société de United Technologies Corp. (NYSE:UTX).

« La fierté des employés et retraités de P&WC ne cesse d'augmenter chaque année lorsque vient le moment d'aider les plus démunis de nos collectivités », déclare le président John Saabas. Michèle Thibodeau-DeGuire, présidente et directrice générale de Centraide du Grand Montréal, a reçu un chèque de 1 218 693 $ au cours d'une cérémonie qui s'est tenue à l'établissement de P&WC à Longueuil.

« Nous sommes honorés de l'incroyable générosité des employés et retraités de P&WC, qui se font un devoir de jouer un rôle essentiel à l'œuvre de Centraide dans le Grand Montréal », commente Mme DeGuire.

La campagne Centraide de P&WC, qui s'est déroulée dans ses établissements du Québec cet automne, a été marquée par diverses activités originales de collecte de fonds, comme un dîner spaghetti, un spectacle de variétés, un tirage de billets de hockey et un tournoi de golf. La majeure partie des dons provient de retenues salariales consenties par 70 pour cent des employés qui donnent en moyenne la somme record de 365 $ chacun.

La campagne du Cercle des Leaders de P&WC pour les employés dont la contribution annuelle est supérieure à 1 000 $ a aussi été un franc succès puisqu'elle a permis d'amasser 469 842 $ auprès de 329 leaders.

« Nous sommes enchantés de nos résultats cette année et nous remercions tous les bénévoles qui ont travaillé à faire de cette campagne une grande réussite », déclare Lyne Leduc, directrice de la campagne des employés de P&WC cette année.

À propos de Pratt & Whitney Canada

Leader mondial de l'aéronautique fondé en 1928, Pratt & Whitney Canada contribue à façonner l'avenir de l'industrie grâce à ses moteurs fiables de haute technologie. Toutes les secondes, un appareil propulsé par un moteur Pratt & Whitney Canada décolle ou atterrit quelque part dans le monde. Avec plus de 500 millions d'heures de vol à leur actif, les moteurs de Pratt & Whitney Canada sont la référence en matière de conception novatrice, de ponctualité des vols, de coûts d'exploitation et de facilité d'entretien. Pratt & Whitney Canada est déterminée à faire en sorte que ses produits soient conçus, construits et exploités de manière à ne laisser dans l'environnement qu'une empreinte minimale, et ce, tout au long de leur cycle de vie.

À l'heure actuelle, plus de 50 000 moteurs sont en fonction sur plus de 25 000 aéronefs utilisés par quelque 10 000 exploitants dans 200 pays. Le plus vaste réseau de soutien technique de l'industrie, qui comprend plus de 30 centres de révision autorisés et appartenant à la société, appuie cette flotte internationale.

Ayant son siège social à Longueuil, au Québec (Canada), Pratt & Whitney Canada est une société de United Technologies Corp. (NYSE:UTX). UTC est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie à l'industrie aérospatiale et à l'industrie du bâtiment partout dans le monde.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20111221-prattB.jpg

Renseignements