Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

04 mai 2009 16h15 HE

La campagne Centraide de Pratt & Whitney Canada remporte deux prix pour contribution exceptionnelle

LONGUEUIL, QUEBEC--(Marketwire - 4 mai 2009) - Pratt & Whitney Canada (P&WC) a reçu deux prix Solidaire de Centraide du Grand Montréal pour ses efforts exceptionnels lors de la campagne annuelle de souscription 2008 de cet organisme. Les Solidaires rendent hommage au leadership et à l'engagement social des bénévoles et des organismes qui appuient Centraide du Grand Montréal. P&WC est une société de United Technologies (NYSE:UTX).

Les employés du Québec de P&WC ont recueilli la somme record de 1 138 000 $ lors de la dernière campagne. Chaque employé a versé en moyenne 278 $, ce qui est plus que l'an dernier. Le taux de participation en 2008 a dépassé les 65 pour cent. De plus, 266 donateurs "leaders" (1 000 $ et plus) ont contribué à la campagne, ce qui constitue une autre première. Cette année, P&WC a aussi été mise en nomination dans la catégorie Leader.

Ces excellents résultats ont valu à P&WC un prix Solidaire dans la catégorie 1 000 employés et plus. Cette catégorie souligne la qualité d'une campagne Centraide en milieu de travail, des activités de sensibilisation jusqu'à l'appui et l'engagement des membres des comités. Par ailleurs, dans la catégorie Appui syndical, la section Locale 510 des TCA (Québec) a aussi mérité un prix Solidaire. P&WC est fière d'avoir remporté deux prix Solidaire deux années de suite et l'entreprise a été récompensée pour ses exploits chaque année depuis 1994.

"Nous sommes heureux de poursuivre notre tradition depuis maintenant 28 ans et de soutenir la collectivité, déclare John Saabas, président de P&WC. Je me réjouis aussi de constater que la générosité des employés et retraités de l'entreprise a une fois de plus été reconnue."

Pratt & Whitney Canada, dont le siège social est à Longueuil (Québec), est un leader mondial de la conception, de la construction et du soutien technique des moteurs équipant les avions d'affaires, les appareils de l'aviation générale, les avions de transport régional et les hélicoptères. La société construit également des groupes auxiliaires de puissance et des turbines à gaz pour applications industrielles. United Technologies, dont le siège social est à Hartford (Connecticut), aux Etats-Unis, est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie pour l'industrie aérospatiale et l'industrie du bâtiment partout dans le monde.

Renseignements