Staples Business Depot/Bureau en Gros

Staples Business Depot/Bureau en Gros

15 nov. 2006 15h43 HE

La campagne "Donnez un dollar. Partagez un rêve." A recueilli plus de 525 000 $ pour les olympiques spéciaux Canada

La collecte de fonds de STAPLES Business Depot/Bureau en Gros aide les rêves à se réaliser

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 15 nov. 2006) -

A l'attention des directeurs de l'information : Une photo accompagnant ce communiqué sera disponible sur le fil photo de la PC via CCNMatthews.

Les Canadiens d'une côte à l'autre du pays ont aidé à changer la vie des athlètes présentant une déficience intellectuelle en donnant plus de 525 000 $ à la campagne "Donnez un dollar. Partagez un rêve." de STAPLES Business Depot/Bureau en Gros.

De même, pour montrer davantage leur soutien, les Canadiens de toutes les provinces ont signé plus de 400 000 cartes postales au cours des trois semaines de la campagne, lesquelles seront envoyées directement aux athlètes au camp d'entraînement des Olympiques spéciaux.

Les recettes de la campagne "Donnez un dollar. Partagez un rêve." aideront à envoyer les athlètes des Olympiques spéciaux de tout le Canada aux Jeux mondiaux d'été 2007 qui se tiendront à Shanghai en Chine.

"Nous voulons remercier toutes les personnes qui ont aidé à assurer le succès de la campagne de cette année" a dit Deborah Bright, présidente directrice générale des Olympiques spéciaux Canada. "Encore une fois, STAPLES Business Depot/Bureau en Gros et leurs clients ont intensifié leurs efforts pour aider à réaliser le rêve des athlètes de participer aux Jeux mondiaux."

"En tant que commanditaire national des Olympiques spéciaux Canada, nous avons le plaisir de sensibiliser les gens et de recueillir des fonds pour cette incroyable organisation" a dit Steve Matyas, président, STAPLES Business Depot/Bureau en Gros. "Au cours des sept dernières années, nous avons soutenu les Olympiques spéciaux avec un don d'entreprise de plus de 180 000 $ annuellement et cette année n'a pas été une exception. Nous sommes fiers de soutenir les Olympiques spéciaux Canada et le bon travail qu'ils font pour les athlètes présentant une déficience intellectuelle.

Après sept ans, les Canadiens ont continué à soutenir généreusement les Olympiques spéciaux Canada. Grâce à la campagne "Donnez un dollar. Partagez un rêve.", STAPLES Business Depot/Bureau en Gros a recueilli plus de 2 500 000 $.

L'athlète de l'Equipe Canada embauchée à STAPLES Business Depot/Bureau en Gros à Ottawa

Christina Judd-Campbell a passé la "journée d'accueil d'un athlète" à la succursale STAPLES Business Depot/Bureau en Gros de la rue Bank, à Ottawa. Elle a laissé une si bonne impression sur le directeur général, Stephen Tanner, qu'il l'a embauchée à l'instant même. "Nous avons accueilli joyeusement Christina dans notre équipe, a dit Tanner. Nous savons que lorsqu'elle gagne la médaille d'or aux Jeux mondiaux, elle fera signe de la main à sa famille Staples Business Depot/Bureau en Gros du podium !"

Christina fait de la gymnastique rythmique et elle est vraiment enthousiaste à l'idée d'aller à Shanghai en Chine pour les Jeux mondiaux d'été.

Cathy Campbell, la maman de Christina, a avoué : "Vous ne pouvez pas imaginer comme nous sommes reconnaissants que les gens voient ses points forts et qu'elle se sente si positive. C'est le souhait de chaque parent pour son enfant. Merci à Staples Business Depot/Bureau en Gros pour un personnel si aimable."

A propos des Olympiques spéciaux Canada

Le but des Olympiques spéciaux du Canada est d'enrichir par le sport la vie des Canadiens avec une déficience intellectuelle. Cet organisme sans but lucratif à présence locale offre un entraînement sportif et des occasions de participer à des épreuves sportives à plus de 31 000 athlètes. Plus de 10 000 entraîneurs volontaires certifiés participent actuellement chaque jour aux programmes olympiques spéciaux à l'échelle nationale. Les commanditaires, les activités de collecte de fonds, le financement gouvernemental, les donateurs individuels et la participation des volontaires dans toutes les communautés canadiennes soutiennent les programmes des Olympiques spéciaux du Canada. Les Jeux olympiques spéciaux nationaux du Canada ont lieu tous les deux ans, les jeux d'été et les jeux d'hiver en alternance. Les Jeux mondiaux ont lieu l'année suivant les Jeux nationaux. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site Web www.specialolympics.ca

A propos de STAPLES Business Depot/Bureau en Gros

The Business Depot Ltd./Bureau en Gros Ltée a été fondée en 1991 à Toronto. Il s'agit du plus important fournisseur d'articles de bureau, de machines de bureau, de meubles et de services commerciaux pour les petites entreprises et les bureaux à domicile au Canada. La société est un détaillant à bas prix quotidiens. Elle exploite des magasins dans toutes les provinces du Canada sous les noms : STAPLES® Business Depot™ et BUREAU EN GROSMC. Elle compte plus de 13 000 employés qui servent les clients faisant leurs achats dans plus de 270 magasins-entrepôts, par catalogue ou en ligne. Staples® Business Depot ™/ BUREAU EN GROS MC s'engage à simplifier le magasinage en offrant aux clients trois façons de magasiner : en ligne, par catalogue et en magasin. De plus amples informations sont disponibles sur le site www.bureauengros.com

A propos de Staples

Staples, Inc. a inventé le concept de super magasin d'articles de bureau en 1986 et est actuellement la plus importante compagnie d'articles de bureau dans le monde. Elle compte 69 000 associés talentueux et s'engage à simplifier l'achat d'une vaste sélection d'articles de bureau, dont des fournitures, des produits technologiques, des meubles et des services commerciaux. Avec un chiffre d'affaires de 16,1 milliards de $ en 2005, Staples Inc. sert des consommateurs et des entreprises, allant des bureaux à domicile aux sociétés faisant partie de la liste Fortune 500, dans 21 pays d'Amérique du Nord et du Sud, d'Europe et d'Asie. La maison mère de Staples, située à l'extérieur de Boston, exploite environ 1 780 super magasins d'articles de bureau et sert les clients avec son catalogue de commande, son commerce électronique et les ventes contractuelles. Pour de plus amples renseignements, visitez www.staples.com.

Renseignements