Les Technologies Peak Positioning inc.
TSX CROISSANCE : PKK
PINKSHEETS : PKKFF

Les Technologies Peak Positioning inc.

15 juil. 2014 16h40 HE

La cible d'acquisition de Peak, LongKey, dévoile son nouveau site web

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 15 juillet 2014) - Les Technologies Peak Positioning inc. (TSX CROISSANCE:PKK)(PINKSHEETS:PKKFF) (« Peak » ou la « Compagnie ») annonce que sa cible d'acquisition : LongKey Software Limitée (« LongKey ») a dévoilé son nouveau site web situé au www.longkeysoft.com.

« Nos solutions sont presqu'exclusivement fournies à nos partenaires sous forme de 'white-label' », a commenté M. Alex Wang, PDG de LongKey. « Ces partenaires font un excellent travail de marketing et de distribution de nos solutions, ainsi il était plus ou moins pertinent pour nous de garder le public informé de nos activités. Toutefois, suite à l'annonce récente de notre transaction en cours avec Peak, nous avons jugé approprié de faire une mise à jour de notre site web et d'ouvrir une fenêtre sur LongKey Software, pour décrire qui nous sommes et ce que nous faisons », a conclu M. Wang.

« Étant très familier avec LongKey, pour avoir eu l'occasion d'effectuer plusieurs visites à leurs établissements en Chine et pour avoir travaillé avec l'équipe de gestion au cours des trois dernières années, je suis d'avis que ce nouveau site web reflète bien l'image de LongKey à ceux qui ne seraient pas aussi familiers avec la société», a dit M. Johnson Joseph, président et chef de la direction de Peak. « Nous avons récemment reçu beaucoup de requêtes d'information à propos de la société, nous sommes donc très heureux que le nouveau site soit en ligne et que les personnes intéressées pourront maintenant facilement trouver réponse à la plupart de leurs questions », a-t-il conclu.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. (« Peak »), (TSX CROISSANCE:PKK)(PINKSHEETS:PKKFF) est une société de gestion dont la filiale Peak Positioning Corporation est un fournisseur de services de développement web et développe des plateformes d'applications mobiles destinés aux opérateurs de réseaux mobiles à travers le monde. Peak a pour but de créer de la valeur pour ses actionnaires en assemblant un portefeuille d'actifs et de compagnies de haute croissance œuvrant dans les domaines du mobile, du commerce électronique mobile et des services de développement web en Amérique du nord et en Chine. Pour plus d'information : http://www.peakpositioning.com

La Bourse de croissance TSX n'a ni approuvé ou désapprouvé le contenu de ce communiqué de presse. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements