Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa

09 août 2011 20h57 HE

La Classique de golf des Sénateurs pour les enfants Energie directe a recueilli 43 975 $ pour des organismes de bienfaisance

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 9 août 2011) - La Fondation des Sénateurs est heureuse d'annoncer qu'un montant de 43 975 $ a été recueilli à la Classique de golf des Sénateurs pour les enfants Énergie directe, au GreyHawk Golf & Country Club.

Plus de 140 golfeurs se sont joints aux joueurs des Sénateurs d'Ottawa Matt Carkner et Jesse Winchester, ainsi que Stéphane Da Costa et Chris Neil. Le défenseur Zach Bogosian, des Jets de Winnipeg, le défenseur Erik Gudbranson, des Panthers de la Floride, et le défenseur des Barons d'Oklahoma City (LAH) Bryan Helmer ont aussi participé à l'événement cette année.

«Appuyer de grands événements comme celui-ci dans notre collectivité est une priorité pour mes coéquipiers et moi, a déclaré Carkner. Nous sommes chanceux de pouvoir sortir et rencontrer non seulement de grands partisans des Sénateurs, mais encore plus important, les personnes qui bénéficient d'un soutien incroyable généré à partir de tels événements.»

«Au nom de la Fondation des Sénateurs, je tiens à remercier Énergie directe, ClubLink, les participants et tous les bénévoles pour leur travail acharné et leur soutien à ce grand événement», a déclaré la présidente de la Fondation des Sénateurs, Danielle Robinson. «Grâce aux événements de ce genre, nous sommes capables de faire à nouveau une contribution significative aux organismes de notre communauté qui aident les enfants et les jeunes de l'Est de l'Ontario et de l'Ouest du Québec.»

«Nous sommes heureux de tenir des événements qui offrent du soutien pour les enfants et les jeunes de notre communauté», a déclaré Jonathan Bodden, directeur régional des ventes, région Est, pour ClubLink. «La Fondation des Sénateurs et les Sénateurs sont très impliqués dans la communauté et nous sommes fiers de poursuivre notre partenariat de longue date avec eux et de soutenir leurs initiatives.»

Avec le total d'aujourd'hui, l'activité a permis d'amasser presque 294 000 $ au cours des six dernières années pour la Maison de Roger et le Manoir Ronald MacDonald, ainsi que les Grands frères et grandes sœurs d'Ottawa, les Capital City Condors et le Club des garçons et filles de Cornwall.

Renseignements