Automobiles Porsche Canada

Automobiles Porsche Canada

18 mars 2013 04h00 HE

La collection MARTINI RACING de Driver's Selection by Porsche Design

La nouvelle collection Printemps 2013

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 18 mars 2013) - Aujourd'hui Porsche a présenté la collection Printemps 2013 de Driver's Selection by Porsche Design, la gamme de vêtements et d'accessoires de luxe du constructeur.

Chaque vêtement de la collection MARTINI RACING rend hommage aux éléments typiques de l'ancien commanditaire : bleu pâle et une bande rouge sur le ruban bleu foncé. L'arrière-plan blanc ou argenté de la voiture de course devient un gris classique. De plus, la collection arbore les couleurs primaires rouge et bleu foncé, évocatrices de course automobile. D'autres éléments frappants sont les numéros - dans notre cas, nos numéros de départ 8 et 20 historiques qui représentent un thème récurrent dans la collection.

Nouveau cette année est un blouson coupe-vent pour hommes de série limitée, dont la production mondiale a été limitée à 2013 unités. La voiturette Porsche fait également son entrée dans la gamme cette année. Il s'agit d'une légère voiturette à pédales fabriquée exclusivement par le studio de design de Porsche à Zella am See, en Autriche.

D'autres articles de la collection, arborant tous le logo MARTINI, incluent des T-shirts, blousons d'entraînement et polos pour hommes et femmes, un sac de sport, un étui de transport Rimowa et des sandales de plage.

Les articles Driver's Selection by Porsche Design sont en vente dans les centres Porsche ainsi qu'en ligne : http://porscheaccessories.ca/.

Renseignements