411.ca

411.ca

10 sept. 2012 13h47 HE

La communauté des utilisateurs en ligne de 411.ca compte aujourd'hui plus de gens que la ville de Fredericton, au N.-B.

Le nombre d'utilisateurs de 411.ca fracasse le chiffre de 100 000 membres inscrits

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 10 sept. 2012) - Pourquoi 12 millions de Canadiens recourent-ils aux services de 411.ca pour trouver des personnes ou des entreprises de leur localité ? Assurément, des outils de recherche simples et rapides y sont pour quelque chose, mais c'est surtout la base de données exhaustive du moteur de recherche local qui séduit notre clientèle. Aujourd'hui, ce sont plus de 100 000 membres en ligne, soit pratiquement l'équivalent de la population de la ville de Fredericton, au N.-B, qui travaillent sans cesse à améliorer ce service. « Nos membres sont des passionnés qui ne cherchent qu'à aider des Canadiens à faire entrer le 411 au sein de leur communauté, et leurs efforts font de 411.ca un service d'une valeur inestimable pour tous les citoyens de partout au pays », a commenté Steve Curry, président et chef de la direction de 411.ca.

Les membres de la communauté de 411.ca participent de différentes façons à toujours rehausser la qualité du service. Certains d'entre eux ajoutent des entreprises qui sont absentes de notre base de données, tandis que d'autres nous transmettent des corrections ou des changements à apporter aux données existantes sur le site. Ce faisant, ces membres actifs veulent rendre service aux 12 millions d'utilisateurs de 411.ca. Pour les récompenser, 411.ca leur fait courir la chance de remporter des prix aussi attrayants que des iPads, des voyages ou de l'argent comptant.

La croissance de la communauté des utilisateurs de 411.ca ne montre aucun signe de ralentissement, ce qui laisse présager un avenir très prometteur pour notre entreprise et les Canadiens à la recherche de personnes ou d'entreprises. Comme le dit si bien Steve Curry : « plus notre communauté est importante, meilleurs nous sommes. »

Vas-Y 411

411.ca est le chef de file canadien des répertoires exclusivement accessibles en ligne. Chaque année, plus de 12 millions de personnes, soit près de la moitié des internautes du Canada, trouvent une personne ou une entreprise grâce à 411.ca. Notre outil de recherche intelligent, les commentaires sincères de nos visiteurs et la fonction de recherche inversée de notre répertoire font de 411.ca le moyen le plus rapide et convivial de trouver ce que vous recherchez dans votre quartier. 411.ca possède des bureaux à Montréal et à Toronto.

À propos de Steve Curry

Steve Curry, président et chef de direction de 411.ca, est un des entrepreneurs qui connaît le plus de succès dans le domaine des services Internet au Canada. C'est en 1999, dans son sous-sol non fini, qu'il a lancé 411.ca, un service en ligne qui aide les Canadiens à trouver des personnes et des entreprises de leur localité. Grâce à Steve Curry, l'entreprise emploie maintenant plus de 150 personnes et compte pas moins de 20 000 annonceurs.

Renseignements