Mission Bon Accueil

Mission Bon Accueil

26 août 2014 13h16 HE

La communauté se lève pour soutenir les hommes sans-abri du programme de réinsertion de Mission Bon Accueil

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 26 août 2014) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Un certain nombre d'entreprises de Saint-Henri se sont levées pour apporter leur soutien à un évènement festif qui s'est tenu le 25 août 2014. Mission Bon Accueil a organisé un barbecue pour ses cinquante participants des programmes de réhabilitation et de réinsertion et c'est dans ce cadre que les commerces à proximité ont décidé de faire de cet évènement un temps mémorable pour les hommes. « Lorsque nous avons commencé à parler d'établir un programme de réhabilitation à l'angle des rues De Courcelles et Acorn, certains de nos voisins étaient préoccupés par le fait de vivre à proximité des hommes en transition » a déclaré Cyril Morgan, PDG. « Maintenant beaucoup d'entre-eux participent à nos évènements spéciaux et donnent de leur temps comme bénévoles. Les hommes de ces programmes travaillent fort pour remettre leur vie sur les rails et les gens apprécient cela. »

Urban Bonfire a été le premier à s'impliquer. «Notre mission en tant que détaillant de barbecues et d'accessoires est d'aider les gens et les entreprises à adopter des espaces extérieurs de qualité et nous nous sommes engagés à faire une différence dans notre ville. Alors que nous en savons un peu plus à propos des programmes de changements de vie à Mission Bon Accueil, nous avons immédiatement voulu nous impliquer. Un barbecue est l'ajustement parfait- nous avons grillé des hamburgers hier et nous nous réjouissons pour d'autres possibilités d'aider. »

Léché Desserts, Play It Again Sports et le bar à jus de Joys of Living qui va bientôt ouvrir sont les partenaires qui ont contribué à faire de cette soirée un temps mémorable.

Quand il s'agit de la lutte contre l'itinérance, ce qui distingue Mission Bon Accueil est et ceci à part son offre de nombreux services, des solutions personnalisées et la possibilité pour les hommes et les femmes d'entrer ou de sortir des programmes en fonction de leurs besoins. La Mission s'est engagée à des solutions à long terme et à une réinsertion permanente pour tous ceux qui viennent à travers ses portes.

Mission Bon Accueil aide les plus défavorisés de Montréal à travers ses multiples services qui fournissent un soutien constant et efficace à des dizaines de milliers d'hommes, de femmes, d'enfants et d'adolescents. Le dénominateur commun de tous les services de la Mission est l'engagement à soutenir et à donner de l'espoir aux plus démunis à travers des actions concrètes et des solutions efficaces pour bâtir une vie meilleure et retrouver sa place dans la société.

Facebook : facebook.com/MissionBonAccueil

YouTube : whmba

Twitter : @whmba

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/2528106?trk=tyah?trk=tyah

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/964586_BBQ.jpg.

Renseignements