SOURCE: WOW air

WOW air

01 nov. 2012 16h42 HE

La compagnie aérienne islandaise low-cost WOW lance un concours public de design de ses avions.

REYKJAVIK, ISLANDE--(Marketwire - Nov 1, 2012) - Note à l'intention des rédacteurs : une photographie est jointe à ce communiqué de presse.

WOW air, l'unique compagnie aérienne low cost d'Islande, a pris une initiative étonnante et originale en proposant au public de décorer ses tout nouveaux avions. Des prix de valeur seront offerts aux gagnants - qui auront la joie de voir leur design voler dans les airs.

La compagnie aérienne islandaise low cost, WOW s'est ouverte aux idées du grand public. La question étant : Selon vous, à quoi nos nouveaux avions devraient-ils ressembler?

WOW air vient juste d'acquérir un modèle 2012 d'Airbus A320, qui va lui permettre de continuer à proposer les vols aux plus bas prix vers l'Islande - mais maintenant avec un sourire encore plus grand.

La compagnie a également annoncé la commande de trois nouveaux A320 supplémentaires, et c'est là qu'interviennent les designers aériens en herbe !

Designer professionnel ou artiste amateur, vous n'avez aucune excuse pour ne pas vous lancer dans l’aventure en dessinant votre propre avion WOW. Même si vous ne soumettez pas votre design, vous pourriez trouver cela très amusant ! Et si vous nous envoyez votre design, vous pourriez être le gagnant de vols gratuits pour deux personnes chez WOW air, valables une année entière. Les concepts retenus en seconde et troisième place seront également récompensés par des vols gratuits.

Rendez-vous sur le site Internet de WOW air pour plus d'informations sur le concours et les conditions de participation. Un modèle vierge utile d'A320 est également téléchargeable sur la page du concours. Partez de ce modèle comme d'une toile vierge, d'une piste blanche, d'une aérotoile... bref, lancez-vous !

Vous trouverez également sur le site Internet de WOW air diverses informations utiles sur le logo de la compagnie, sa palette de couleurs et sa culture d'entreprise énergique.

Quant à ceux qui ne sont pas très à l'aise avec l'informatique, qu'ils se rassurent : ils peuvent soumettre leurs dessins par e-mail ou voie postale... mais pas trop tard tout de même, la date limite est fixée au 1er décembre !

Bonne chance à tous !

Pour de plus amples renseignements sur les vols Low-cost vers l'Islande de WOW air, rendez-vous sur www.wowiceland.com.

À propos de WOW air :

- La compagnie WOW air a été fondée en novembre 2011 par Skuli Mogensen, entrepreneur en série islandais. M. Mogensen a mené une brillante carrière de créateur d'entreprises, principalement dans le secteur des télécommunications et des technologies en Islande, en Europe et en Amérique du Nord. En 2011, il a été élu homme d'affaires de l'année en Islande.

- WOW air s'efforce toujours de proposer les vols les moins chers à destination et en provenance de l'Islande. Par l'intermédiaire de nos nombreux partenaires islandais et européens, nous souhaitons offrir une expérience de voyage complète, du début à la fin.

- La flotte de WOW air est composée de deux avions Airbus A320. Ces avions confortables offrent un espace d'environ 77 cm pour les jambes.

Pour voir la photo associé à ce communiqué de presse, rendez vous sur le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20121101-Airbus1.jpg.

Renseignements