EAB Tool Company Inc.

EAB Tool Company Inc.

15 avr. 2014 18h26 HE

La compagnie d'accessoires pour outils électriques Exchange-A-Blade change son nom pour EAB et lance sa nouvelle image de marque en Amérique du Nord

Après 38 ans à promouvoir des accessoires pour outils électriques échangeables et écosensible Exchange-A-Blade donne une image rafraîchie à sa marque

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwired - 15 avril 2014) - Le pionnier nord-américain des accessoires échangeables pour outils électriques et écosensibles, Exchange-A-Blade, change sa raison sociale pour EAB Tool Company Inc. Du même coup, la commercialisation de sa gamme de produits échangeables se fera sous la marque « EAB ».

Le sigle EAB conserve le lien avec les origines de l'entreprise comme fournisseur et ré-usineur de lames de scies circulaires échangeables pour le marché de la quincaillerie et des matériaux de construction, tout en reflétant mieux sa gamme complète d'accessoires pour outils électriques.

Cette annonce lance la nouvelle image de marque des produits échangeables EAB de l'entreprise et aussi celle de sa gamme de produits non-échangeables portant la marque « StaySharp ». La nouvelle image de marque comprend l'ensemble des logos, éléments graphiques, emballages présentoirs en magasin. Le tout sera déployé dans chez les détaillants au Canada et aux États-Unis tout au long de l'année 2014.

« Nous débordons d'enthousiasme au sujet du nouveau EAB » déclare Rob Forbes, fondateur et président d'EAB. « Il s'agit d'une évolution de la marque. Nous continuons sans cesse d'améliorer notre système d'échange qui nous a permis de réussir à rivaliser avec des concurrents de grande envergure, tout en renforçant notre objectif premier d'offrir une valeur et un service exceptionnels, de fidéliser les clients et les détaillants et de promouvoir une industrie plus respectueuse de l'environnement. »

À propos d'EAB Tool Company Inc.

Établie en 1976, EAB (anciennement Exchange-A-Blade) est un pionnier dans le développement d'accessoires échangeables pour outils électriques destinés au marché nord-américain de la quincaillerie et des matériaux de construction. Le système d'échange permet aux clients d'acheter un produit et de le retourner après utilisation pour obtenir un crédit sur l'achat suivant. Ce système procure aux détaillants un programme de fidélisation clé en mains et permet à leurs clients de réaliser des économies substantielles par rapport aux produits comparables des concurrents. Les lames de scie au carbure reçues en échange ont été ré-usinées au Canada à l'état neuf ou mieux, attesté par des tests et contrôles de qualités rigoureux. Les produits qui ne peuvent pas être ré-usinés sont recyclés et donc échappent aux sites d'enfouissement ou autres mauvais modes d'élimination. L'entreprise favorise aussi des emballages réduits et écosensibles. Les principaux produits incluent les lames de scies circulaires et diamantées, lames abrasives, forets et mèches de type SDS, lames emporte-pièces, accessoires d'outils oscillants, mèches de toupie, lames de scies sauteuses et alternantes, embouts de tournevis et pour perceuses à percussion. Les produits non-échangeables sont vendus sous la marque StaySharp. Pour plus d'information, cliquez sur : EAB Tool.

Image disponible :

http://www.marketwire.com/library/20140415-PBAlg.jpg

Renseignements