SOURCE: Workrite Uniform Company, Inc.

Workrite Uniform Company, Inc.

11 juin 2013 12h00 HE

La compagnie d'uniformes Workrite lance Workrite Canada

Avec la présentation de ses vêtements de travail résistants à la flamme conçus spécialement pour les besoins des clients canadiens

OXNARD, CA--(Marketwired - Jun 11, 2013) - La société Workrite Uniform Company, inc., premier fournisseur mondial de vêtements de travail résistants à la flamme, lance Workrite Canada, ainsi qu'un centre de représentation commerciale locale, d'inventaire et de distribution, qui est actuellement opérationnel.

Le lancement de Workrite Canada comprend la création d'une gamme de produits spécialement mise au point pour respecter les normes et pratiques canadiennes en matière de vêtements de protection sur le chantier. Cette nouvelle gamme de produits Workrite comprend une variété de combinaisons, ainsi que des salopettes, des parkas et des capuchons isolants, tous fabriqués à partir des meilleurs tissus résistants à la flamme comme UltraSoft® et NomexMD, et comprend du ruban réflecteur respectant la configuration de bandes de la CSA. Cette gamme est complétée par un assortiment complet de styles de vêtements supplémentaires WorkriteMD résistants à la flamme qui répondent aux besoins de protection des clients œuvrant dans les domaines de production d'huile et de gaz, des mines, des services publics, du secteur manufacturier ou des services des incendies.

Workrite dispose de 40 ans d'expérience dans le développement et la fabrication de vêtements de travail résistants à la flamme. Une société certifiée ISO, Workrite est reconnue pour ses produits haut de gamme et durables et une clientèle solide qui comprend des blanchisseries et des distributeurs industriels.

« Nous avons des relations de longue date et de grandes valeurs avec nos clients canadiens, et le lancement de Workrite Canada et de son réseau de vente locale et de distribution modernisera notre expédition et augmentera notre capacité de disponibilité et de service pour ces derniers », indique Keith Suddaby, président de Workrite. « Nous sommes enthousiastes par rapport à ce lancement et l'opportunité de solidifier ce partenariat avec le Canada, en fournissant une gamme complète de produits résistants à la flamme de qualité supérieure des marques WorkriteMD et DickiesMD ».

Pour plus d'information au sujet de Workrite Canada, téléphonez au 1 800 5211888. Pour des renseignements généraux sur Workrite ou pour télécharger sa brochure sur les produits canadiens, visitez le www.workrite.com/canada

À propos de la société Workrite Uniform Company, inc.
Établie en 1973, la société Workrite Uniform Company, inc. offre des vêtements de travail résistants à la flamme de qualité supérieure depuis 40 ans. Elle est également le fournisseur principal d'uniformes de sapeur-pompier en caserne des services d'incendie. Une société certifiée ISO 9001:2008, Workrite se concentre exclusivement sur le développement et la fabrication de vêtements résistants à la flamme. Workrite est une filiale de Williamson-Dickie Mfg. Co. (« Dickies »), le plus grand fabricant de vêtements de travail au monde. Pour plus d'information sur Workrite et ses programmes de produits résistants à la flamme, visitez le www.workrite.com.

Renseignements