SOURCE: Parks Associates

Parks Associates

27 oct. 2015 03h00 HE

La conférence CONNECTIONS™ Europe abordera le sujet des stratégies de l'Internet des objets et de la maison intelligente les 10 et 11 novembre à Amsterdam

Une nouvelle enquête de Parks Associates indique que près de 10 % des foyers équipés d'une connexion haut débit en Europe occidentale possèdent un système domotique

DALLAS, TX--(Marketwired - Oct 27, 2015) - Une enquête menée par Parks Associates révèle que 11 % des foyers équipés d'une connexion haut débit au Royaume-Uni possèdent un système domotique, par rapport à 10 % en France et en Espagne et 8 % en Allemagne. La société de recherche examinera les nouveaux produits et stratégies qui étendent le paysage concurrentiel en matière de maison intelligente lors de la dixième conférence annuelle CONNECTIONS(TM) Europe - IoT: Connected Entertainment and the Smart Home (IdO : divertissement connecté et maison intelligente), qui se tiendra les 10 et 11 novembre au NH Grand Hotel Krasnapolsky, à Amsterdam.

« Le marché de la maison intelligente continue sa progression en Europe grâce à l'introduction d'offres des fournisseurs de services et des OEM, et les consommateurs y voient une valeur », a déclaré Tom Kerber, directeur de la recherche, de l'énergie et de la domotique chez Parks Associates. « Les produits intelligents offrent de la valeur et des usages uniques pour les différents marchés européens. »

Parks Associates abordera l'enquête sur la maison intelligente lors de trois sessions à la conférence CONNECTIONS(TM) Europe. La session « IoT: Adding Value to the Smart Home Experience » (IdO : apport de valeur à l'expérience de la maison intelligente) sera animée par M. Kerber et réunira les intervenants suivants :

  • Seb Chakraborty, directeur technique, British Gas Connected Homes
  • Kurt Hoppe, VP, Applications & Services, Prodea
  • Scott Hublou, VP des services connectés mondiaux, Salus
  • Joe Liu, PDG de MivaTek
  • Sumit Parab, directeur de la gestion produits, UXP Systems
  • Sebastian Popovic, PDG de Zipato

La session « Smart Home: Partnerships, Monetization Strategies, & New Business Models » (Maison intelligente : partenariats, stratégies de monétisation et nouveaux modèles d'entreprise) sera animée par Stuart Sikes, président de Parks Associates, et réunira les intervenants suivants :

  • Eamon Conway, directeur général, climote
  • Simon Harrison, responsable de la technologie pour l'innovation au Royaume-Uni, RWE
  • Rafi Zauer, responsable du marketing, Essence

La session « Integrating IoT into Smart Home & Entertainment Platforms » (Integration de l'IdO à la maison intelligente et aux plateformes de divertissement) sera animée par M. Kerber et réunira les intervenants suivants :

  • Johan Ambuhm, VP du développement commercial et des solutions numériques, Inwido AB
  • Richard Collins, expert en maison intelligente, Neotion
  • Kevin Garton, directeur marketing, Zonoff
  • Olivier Ribet, VP de l'industrie des hautes technologies, Dassault Systèmes

La conférence CONNECTIONS(TM) Europe inclut des déclarations plénières par Icontrol Networks, Nest Labs et Viacom International Media Networks. Les sponsors de l'événement incluent Icontrol Networks, AirTies, Alcatel-Lucent, Essence, Prodea, ROC-Connect, Tyco, ULE Alliance, UXP Systems, Z-Wave, ZigBee Alliance, Ayla Networks, MivaTek et Zipato.

Pour organiser une rencontre avec un analyste, veuillez contacter Holly Sprague à l'adresse hsprague@gmail.com, ou au numéro 720 987 6614.

À propos de CONNECTIONS(TM) Europe
CONNECTIONS(TM) Europe est la principale conférence annuelle destinée aux cadres dirigeants portant sur les maisons intelligentes et les écosystèmes de l'Internet des objets. L'événement présente des études de marché sur les consommateurs et des analyses concernant les appareils et services connectés ainsi que les stratégies commerciales innovantes qui stimulent l'adoption des solutions de divertissement, des maisons intelligentes et de l'Internet des objets par les consommateurs. http://www.connectionseurope.com

Renseignements